Haul Sephora !

ImageRhalala. J’avais tellement de promo avec la carte fidélité. Que j’ai craqué… Alors gros craquage, de stock, de découverte. Bref c’est parti !

ImageOn va commencer par les vernis. 😀

Alors j’avais une promo pour deux vernis OPi acheté le Top Coat offert. J’en avais pas. Parfait. J’en ai pris trois, des couleurs je vous l’accorde pas très automnale mais voila c’est des couleurs que j’avais pas. Et qui me faisait de l’oeil depuis longtemps !

Le premier est un très joli rose foncé en teinte California Raspberry à la base je voulais un rose plus foncée que j’avais vu sur le site qui s’appelle I’m not really a waitress mais je ne l’ai pas trouvé. Donc c’est pas grave une prochaine fois 🙂
Le deuxième est un joli bleu clair en teinte No Room for the Blues je l’avais vu dans un magazine cet été et je m’était dit. Ouahou il me le faut. J’adore les bleus en ce moment donc voila un nouveau a ajouter à ma petite collection. !
Le troisème est un jaune sablé super joli, un jaune Pikachu quoi. La teinte Need Sunglasses je le trouve super joli. J’ai hâte de m’en servir pour un water marble pour tenter un jour une manucure Pikachu quoi ! 😛
Le 4ème je l’ai eu en cadeau car a partir d’un certains montants d’achat dans la marque Sephora ce vernis était offert c’est un joli taupe, il y a une etiquette sur mon flacon mais il me semble que c’est la teinte 02. Donc a tester également ! 🙂
Et il y a le fameux Top Coat OPI. Que j’aime bien. Je l’ai appliqué sur ma manucure du moment il me convient parfaitement !

Image

Petit apparté Marionnaud, mais tant que je suis dans les vernis allons-y !
Je me balladais à la Défense et je suis passée devant le Marionnaud et oh joie, des produits Essie. J’ai courru dans le magasin pour voir les teintes et j’en ai donc choisi deux.

Le premier est un joli framboise un peu plus flash que le OPI présenté plus haut. La teinte est la 32 Exotic Liras. Il est très beau et j’ai tout aussi hâte de le porter ! 🙂

ImageLe deuxième et dernier est un gros coup de coeur je l’adore. C’est la teinte 47 Sexy Divide. Un très joli violet foncé irisé très légèrement pailleté. Je l’adore. Je l’avais souhaité sur Beautytroc mais la jeune femme ayant refusé le troc je m’étais bah tant pis. Et quand je l’ai vu dans la boutique je l’ai pris donc je suis super ravie de l’avoir ! Je le porte en ce moment. Et franchement, je comprend l’engouement pour les vernis Essie. Il sèche super vite, il tient très bien, je bosse en restauration donc mes mains sont souvent « agressées » il n’est toujours pas écaillé bref je l’adore déjà!

ImageAlors, ensuite, passons aux produits Benefit Cosmetics. They’re Real ! Ce mascara je vais pas vous en écrire tout un paté. C’est le must have. Et tout le monde en parle sur la blogosphère. Je l’ai acheté avec le format pocket offert. Et franchement il est génial. Mais pourquoi ?
De 1 grâce à sa brosse en picot beaucoup n’aime pas mais moi j’adore.
De 2 l’essoreur qui essore VRAIMENT le trop de produit sur la brosse.
De 3 il fait vraiment des cils de ouf. Bon Ok moi j’ai de très grand cil mais voila çà intensifie d’autant plus mon regard ! ^^

ImageGimme Brow ! Ce petit gel teinté pour les sourcils est génial. J’ai des sourcils comment dire assez catastrophique par flemme et grâce à mon non talent en therme de sourcil ce petit truc me sauve la vie.
Il comble les trous, donne une teinte très naturelle aux sourcils. Bref je l’aime d’amour ce petit truc un autre coup de coeur chez Benefit.
Voici le rendu sur mes sourcils tout moche et mon regard fatigué.

ImageImageEnsuite j’ai craqué pour un fard à paupière Urban Decay dans la gamme MoonDust. Cette gamme de fard propose des fards ultra pigmentés et pailletés pour un regard illuminés de mille feux. J’ai opté pour un très joli violet au nom d’Intergalactic

ImageSur le swatch est vraiment pourri. Mais si vous avez l’occasion d’aller chez Sephora, de swatcher cette gamme et que vous aimez les fard ultra pigmenté vous allez craquer ! Perso’ j’adore le rendu. Ca brille de partout. C’est du violet (oui j’adore) enfin voila tout pour me plaire et compléter ma palette !:)

ImageDans la marque Sephora j’ai pris, un pinceau pour le fond de teint car oui j’en avais pas et l’appliquer au doigt bonjour bonjour…

J’ai également pris un bain de dissolvant pour les jours ou le coton me sort par les yeux.

Image

Et j’ai également repris de la poudre en teinte 20 Claire car la précédente est déjà terminée ! çà va vite dis donc !

 

Et voila ce haul est terminé. C’est déjà pas mal ! Désolée si çà fait un peu bazar j’ai essayé d’être claire sans être trop barbante. N’hésitez pas a me likez vos dernier haul car c’est le genre d’article que j’adore voir ou lire !

Je vous retrouve très vite pour un haul Lush et oui Back to Basics ! et d’autres petits articles tout mimi pour vous occuper !

Bisous les filles à très vite ! 🙂

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Haul Sephora !

    • J’avais tellement de promo vu que j’ai la carte Gold… Bah j’ai foncé ^^ Je le porte aujourd’hui il est d’enfer çà fou des paillettes un peu partout mais bon !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s