La Birchbox de Septembre 2013 [2]

ImageCoucou tout le monde ! Je vous retrouve pour la Birchbox de Septembre ! Enfin j’avais trop hâte ! C’est parti mais avant un petit rappel pour les nouvelles ici ❤

C’est une box beauté anciennement Jolie box. Racheté par un groupe Américain. Je me suis abonnée pour un an et cela me revient à 120€ donc 10€/mois. Si vous voulez vous abonner mensuellement elle vous coutera 13€ fdc compris. C’est la première box à laquelle je m’abonne donc laissez moi vous présenter ma deuxième box sur le thème Inspirations ! :)

1er produit une exclu Birchbox, un RAL Party Proof ModelCo Full Size

Image

« Le rouge à lèvres on adore. Un peu moins quand çà file. Celui-ci est ultra résistant. Papotages, pauses gourmandes, bisous: on l’a mis à l’épreuve et il tient. Nous avons imaginé 6 teintes, à retrouver en exclusivité sur le shop Birchbox »

Celle qui me connaisse savent très bien que j’adore les RAL, mais que je ne les porte pas. Donc c’est un très joli framboise et çà sent légèrement la framboise ! Mais bon je ne le porterai pas c’est un peu trop pétard pour moi. Mais il est crémeux il tient très bien sur la main.. x) Donc laissez moi vos avis vous qui êtes peut être abonné(e)(s) ! 🙂

C’est un full size je pense qui coute la bagatelle de 20€.

2ème produit, masque aquaconfort Delarom, 15ml

Image

« La philosophie de la marque? L’aromathérapie. On s’offre une séance détente une fois par semaine avec ce masque hydratant qui rafraichit la peau et laisse le teint reposé. Notre geste préféré pour permettre à la beauté de récupérer. »

Un petit masque qui se présente comme une crème. C’est un masque pour tous types de peaux à l’extrait de grenade c’est donc pour çà Il sent très bon. C’est très légèrement fruité. Donc çà c’est pour moi j’ai hâte de le tester ! Surement dans mes prochains jours de repos et je vous en dirai des nouvelles ! 🙂

Le full size de 50ml coute 26€.

3ème produit, Moroccanoil, 15ml

Image

« C’est suite à une mauvaise expérience chez le coiffeur que Carmen Tal a élaboré la formule secrète du soin original moroccanoil, la première huile capillaire du marché. Faites chauffer une noisette entre vos mains, appliquez sur cheveux secs ou humides et laissez la magie opérer »

Alors sur ce produit je vais être cash. Non. Je déteste tout ce qui est huile pour le corps, capillaire, visage. Non, je déteste. ^^ Donc çà va finir sur le site Beautytroc dont je vous ai parlé qui me sauve un peu lorsque un produit me plait pas dans une box ! 🙂

Le full size de 100ml coute 45€.

4ème produit une exclu Birchbox, le Amber Sugar Scrub de Milu Beauty 50gr

Image

« australo-americaine, la fondatrice s’est inspirée de ses origines létoniennes et des secrets de beauté de sa grand-mère pour fonder sa marque. Son produit phare: ce gommage corporel au sucre brun à base d’ingrédients naturels, à la texture fondante et au parfum surprenant mais vivifiant. »

ImageAlors un petit gommage, cool on en a jamais assez. Enfin bon moi tout ce qui frotte qui recure j’adore ! L’odeur je suis pas fan. Ca sent vraiment le sucre les agrumes, y a pas mal d’huile. Mais a tester et si l’odeur me dérange vraiment trop. Ma maman à l’air d’aimer çà ! 🙂

Le full size de 250gr coute 30€

Le 5ème produit est la CC crème HD SPF 45, Erborian, 15ml

Image

« Vous connaissiez la BB crème (si ce n’est pas le cas, on vous a glissé un sachet ? ) Associez-y cette CC crème HD pour un teint ultra net à la manière des rituels de beauté coréens. Plus axée soin que sa grande soeur, la CC crème prévient les premiers signes de l’âge, apporte un éclat et bonne mine immédiat et traite les imperfections. Le duo teint canon. »

Alors oui Birchbox vous m’avez mis deux petits sachets de BB Crème. Donc çà je suis ravie ! J’entends beaucoup parler de la marque Erborian et je suis très heureuse de pouvoir tester ces deux produits ! 🙂 Je vous en parlerai surement aussi dans un article si le coup de coeur est là ! 🙂

Le produit full size de 45ml coute 35€

Les bonus du mois

Image

Un des goodies ce mois-ci est un pinceau pour les yeux donc voila. Il a l’air vraiment bien, j’en utilise pas souvent des pinceaux pour les yeux mais j’essaierai on en a jamais assez de toute façon ! 🙂

Et le deuxième est un lookbook. Donc çà perso je m’en fiche un peu. Je suis pas très fringue tendance etc etc. Je le regarderai quand même !

Dans la box il y a également un bon d’achat de 20€ sur le site monshowroom.com (offre valable des 79€ d’achat) donc bien sur on a ce bon d’achat car la marque a été partenaire pour la création du look book.

Et c’est tout pour cette Birchbox de Septembre. C’est moins la teuf que la première mais je ne suis pas déçue. J’ai hâte de tester les produits.

Je vous dit à très vite pour de nombreux articles qui n’attendent que d’être écrit ! 🙂

4 réflexions sur “La Birchbox de Septembre 2013 [2]

  1. Tu as de la chance, tu as eu 2 sachets de BB crème ^^ En tout cas je suis très heureuse d’avoir recu la CC creme car certaines ont eu un vernis a la place j’ai vu. Par contr ej’ai eu des comprimés pour la beauté des cheveux et un shampoing batiste aussi ^^

Laisser un commentaire

