Haul Lush !

Image« Lush un jour, Lush toujours » Tel est ma devise. Alors en allant à la Défense je ne pouvais pas ne pas y faire un saut. Pour faire du stock. Mais aussi racheter mes chouchous !

Je vais commencer par mes chouchous. Car ces produits je vous en ai souvent parler. (Je vous mets les liens des articles correspondant vous en faiiiites pas ❤ )

Tout d’abord, Gratte-Ciel. Bon je vais vous redire a quel point j’adore ce produit. Je l’ai fini cet été et il me manquait. Cette odeur de frais, de citron, ce gommage qui gratte bref mon favoris de toujours. Qui restera bien fermé jusqu’à mon emménagement ! 🙂

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA REVUE DE GRATTE-CIEL 🙂

Ensuite, (Vive la) Révolution! Comment ai-je pu faire sans pendant les vacances. Cette odeur m’a trop manqué. L’odeur de vanille bref l’odeur de sucre quoi. Je voulais l’acheter en 500gr mais la boutique n’a pas été livrée. Alors je me suis contenté du 250gr on verra combien de temps il durera :P.

HEY TOI TU VEUX EN SAVOIR PLUS SUR CE PRODUIT ? BAH CLIQUE ICI PATATE

Pour finir, Bouffée d’Air Frais. De l’aromathérapie en bouteille. La brise marine en flacon. vous me croyez si je vous dit çà ? Bah allez sentir ce produit en boutique et faites vous votre avis. Cette eau tonique est une pure merveille. Elle fait bien son boulot, donne un coup de pep’s à la peau. Seul bémol le conditionnement. Mais j’ai trouvé THE ASTUCE alors je vous en reparlerai très prochainement surement ^^

PAS ASSEZ CLAIR? CLIQUE PAR ICI POUR LA REVUE DU TONIQUE !

 

Passons aux nouveautés ! 😀

Mon Godiva ayant décédé, il me fallait un nouveau shampooing solide. Aimant le changement j’ai pris celui qui sent presque comme Gratte-Ciel. Et j’ai qu’une hâte le tester mais je dois attendre encore 2 semaines (une fois chez moi quoi). Océanix, un shampooing solide bleu au sel aux algues pour nourri vos cheveux et au citron pour les faire briller. Je n’ai rien d’autres a dire, une fois testé je vous en ferai une revue sur le blog. 😀

Enfin, le gros coup de coeur de ces achats. Le lait corporel Divine Vanille. Comment dire, wahou. Juste çà. Ce lait sent trop bon, c’est pas entêtant c’est léger, subtile. On se transforme en gros Cupcake à la sortie de la douche c’est magique.
J’ai craqué non seulement pour l’odeur mais aussi la qualité du lait. Les beurres corporels The Body Shop sont bien mais trop long a absorber. Ça c’est top quand je suis pressée que j’ai pas le temps de m’appliquer de beurre.

Il n’y a pas de fini gras, bref une merveille pour une peau divinement hydratée et parfumée !

 

C’est tout pour ce haul, et vous vous avez craqué pour Lush récemment ? 🙂

 

Je vous mets la liste des prix si çà vous intéresse ! 🙂

Gratte-Ciel 14.45€ les 330gr
Vive la Révolution 6.95€ les 100gr / 13.95€ les 250gr / 21.95€ les 500gr
Bouffée d’Air Frais 5.45€ les 100gr / 11.45€ les 250gr
Divine Vanille 19.95€ les 250gr
Oceanix 8.95€ pièce (+2€ pour la petite boite en métal pour le conserver)

 

Laisser un commentaire

