Une petite crème pour les mains

ImageElle est ti pas trop mimi c’te petit flacon de crècrème (moi cinglée oui…)

Alors aujourd’hui j’ai décidé de vous présentée cette petite crème pour les mains bio au lait d’ânesse.
J’ai complètement craqué pour cette crème et je vais tout vous raconté sur le pourquoi du comment.

Cet été je suis donc allée à l’île de Ré, et celle qui connaisse savent que les produits au lait d’ânesse sont incontournables la bas. C’est pour cela qu’aussi vous aurez du mal à en trouver. Peut être sur internet mais bon. Je n’en sais rien…

Donc c’est une crème main ultra hydratante au lait d’ânesse sans paraben et Bio (pas sure).

ImageDonc cette crème se présente sous forme de lait, j’aime bien l’odeur. C’est une odeur… Assez particulière mais j’aime bien. Elle pénètre rapidement et donc petit plus on a pas les mains qui colle.

Par contre, c’est écrit bio, mais il n’y a pas le label bio. Et quand on regarde la compo du produit bof bof j’ai vu acide citrique, parfum enfin bref et d’autres trucs que je comprend pas. C’est du made in France et c’est écrit en anglais… Mmmmh.

Bon cela n’empêche que la crème est très efficace. Que le packaging est trop mimiii.

Donc un gros coup de coeur pour cette crème main moi qui a la base déteste en mettre ! ^^

Laisser un commentaire

