C’est la base !

ImageCoucou les filles ! Aujourd’hui parlons base mais pas n’importe laquelle. La base à mascara de chez Dior. Le Mazimizer lash plumping serum.

Et oui tout le monde parle de base pour le teint, de base pour le fard à paupière. Et personne parle de la base pour mascara. Alors que c’est tout simplement une tuerie..

Donc j’ai décidé de vous en toucher deux mots. Car ce genre de produit méritent qu’on en parle et que celle qui ont des petit cils le découvre !

Mais qu’est ce que c’est ?

ImageCela se présente comme un mascara, mais blanc. En effet, c’est un sérum qui prépare vos cils au mascara.

Il sépare, étoffe, allonge mais aussi nourrit vos cils. Ensuite vous avez simplement a appliquer votre mascara préféré. Ne pas tarder car le produit sèche quand même assez vite une fois posé ! 🙂

Une petite « démo? » Ok bien parce que c’est vous.

ImageOn voit bien qu’avec les cils sont plus long, mieux séparés, et moins en paquet que sans le produit.
Et que sans bah voila il y a des paquets j’ai le regard triste enfin bref. Même moi je suis étonnée de voir la différence de près.
Perso’ j’ai déjà des cils long. Mais pour celle qui en ont des courts je pense que çà peut être super. En effet, ma mère quand elle l’utilise çà lui fait des super cils.

Après voila çà ne convient pas a tous les budget (bah ouais du Dior quand même quoi…) Ce produit coute 28.50€
Je sais qu’il existe la même chose chez Chanel mais elle coute plus chère 30,50€.

Voila, j’espère que c’est article vous a plu !

Connaissiez-vous les bases à mascara ?

 

Laisser un commentaire

