Divine Vanille

ImageCoucou les filles ! Désolée pour le manque cruel d’article mais je n’ai vraiment pas le temps. Entre les cartons et le boulot plus la fatigue qui s’accumule. Bah le blog passe un peu en second plan… Je m’en excuse ❤

Aujourd’hui je viens vous présenter une lotion hydratante de chez Lush, Divine Vanille ! ❤

Mais qu’est ce qu’en dit Lush ?

« Lotion sublime et légère pour hydrater le corps et le parfumer comme un dessert à la vanille. Les crèmes pour le corps Lush présentées en pots noirs sont les plus épaisses. Les plus légères, comme Divine vanille, sont dans des flacons (100 % recyclés, évidemment). Une chose importante à retenir est que celle-ci est faite d’huiles et de beurres merveilleux (notamment du tamanu et du monoï de Hawaï), d’eau de noix de coco bio et du parfum de Vanille fizz concocté par Simon ! Utilisez-la pour parfumer et hydrater votre peau. Nous en sommes tous complètement gagas. »

Voila et en effet, wahou. J’ai envie de me manger après m’en être appliqué ! Une fois après la douche en plus donc en général avant de manger çà m’ouvre l’appétit.

Bien sur il faut aimer l’odeur, si vous n’aimez pas les odeurs sucrées çà ne vous ira pas. Perso’ j’adoooore. Ça sent le cupcake vanille ou je ne sais quelle pâtisserie mais c’est génial !

Niveau hydratation j’en suis très satisfaite. N’ayant pas une peau sèche l’hydratation me convient parfaitement. Enfin voila une bonne alternative aux beurres The Body Shop qui quand il fait lourd son trop hydratant pour moi.

Son prix est tout à fait raisonnable à mes yeux. 19.95€ pour les 250grammes étant donné que j’utilise pas trois tonnes de produit c’est super !

Et vous avez-vous déjà testé ?

Laisser un commentaire

