1ère commande Cherry Culture ! +1 bonus

Image

Grâce à une gentille bloggeuse Rock or not (clique c’est son blog ici ❤) j’ai pu bénéficier d’un code promo de 40% sur Cherry Culture. Ce qui n’est pas rien, j’hésitais depuis longtemps à commander bah la j’ai pas hésiter une seconde !

On va commencer par les produits NYX …

ImageEn premier je vous présente ce joli blush. C’est la teinte Summer Peach. Donc c’est un trèèèès joli rose avec des sous ton doré. Sur ma peau faut vraiment que je fasse attention si je veux pas ressembler a une poupée. En tout cas il est très beau. Un autre a ajouter au début de ma collection haha ^^

Je l’ai payé 6$ soit 4.43€

ImageEnsuite j’ai pris le correcteur, Baguette Magique en teinte light. Et je suis super ravie la teinte me correspond parfaitement ! Ca faisait longtemps que je louchais dessus, et je me suis dis allez hop dans le panier.
La couvrance est correct, enfin voila je me ferai une idée plus approfondi quand j’aurai vraiment de grosse imperfections à cacher. ^^

Il m’a couté 5.50$ soit 4.05€

ImageOn va passer aux vernis. Ca fait longtemps que j’avais envie de tester des vernis China Glaze. Et bien je ne suis pas déçue. Ils sèchent vite, ils sont beaux bref. Je les adorent ! 😀 Bon il y a beaucoup de pailletés, j’ai pas fais exprès ^^
Le bonus est le rouge je l’ai eu dans un troc sur BeautyTroc mais vu que je vous présente mes premiers China Glaze je l’ai incrusté dans cet article ! ^^

Image

Le premier Glitter Goblin m’a couté 4.20$ soit 3.10€
Le deuxième c’est Marry a Millionaire m’a couté 4.80$ soit 3.54€
Le troisième Dorothy Who? coute 4.20$ soit 3.10€
Et le dernier de ma commande est Cosmic Dust, un vernis Holographique très beau il m’a couté 7.99€ soit 5.89€

Et le bonus est Ruby Pumps un superbe rouge pailleté que j’ai eu dans un troc.

Dès 25$ de commande on pouvait choisir un baume a lèvres gratuitement de la marque Cherry Culture. J’ai vu bubble gum alors la j’ai pas hésité. Il sent le tutti frutti en fait, mais il hydrate vraiment très bien. J’aime beaucoup. ^^

Donc je suis très satisfaite de ma commande j’ai du tout recevoir en deux semaines a peine je sais plus. Tout était super bien protégé. Avec mon code promo j’en ai vraiment eu pour mon argent. 30€ frais de port compris. Je recommanderai sans hésiter sur ce site ! ^^

3 réflexions sur “1ère commande Cherry Culture ! +1 bonus

Laisser un commentaire

