La Birchbox d’Octobre 2013 [3]

ImageCoucou tout le monde ! Je vous retrouve pour la Birchbox d’Octobre ! C’est parti mais avant un petit rappel pour les nouvelles ici ❤

C’est une box beauté anciennement Jolie box. Racheté par un groupe Américain. Je me suis abonnée pour un an et cela me revient à 120€ donc 10€/mois. Si vous voulez vous abonner mensuellement elle vous coutera 13€ fdc compris. C’est la première box à laquelle je m’abonne donc laissez moi vous présenter ma troisième box sur le thème Beauty Buzz ! :)

 

1er produit Masque Cocon Nocturne, Akane, 12ml

Image

« Après la crème de nuit, le masque de nuit. A laisser poser non pas une dizaine de minutes mais bien tout une nuit. A rincer au réveil pour une peau extra plumpy (moi non plus je sais pas ce que çà signifie mais bon çà doit être cool ^^) »

Alors çà c’est cool, moi je suis une flemmarde alors si il faut le rincer le matin c’est cool pas besoin de regarder l’heure pour voir depuis combien de temps le produit pose ^^. Alors l’odeur est assez spécial mais j’aime bien.. ^^ La texture est bizarre, c’est assez élastique et l’odeur me fait penser à la pâte a prout, vous allez me dire Whaaaaat c’est pas glamour. Mais celle qui on connue çà se souviendront peut-être de l’odeur ^^. J’ai vraiment hâte de tester çà =)

Le Full size de 30ml coûte 18€

2ème produit le Baume Dr Lipp 3ml

Image

« Des makeup-artists ont piqué aux femmes allaitantes le secret de ce baume ultra réparateur et l’ont détourné en soin pour les lèvres. L’astuce de pro ? L’utiliser sur le haut des pommettes pour un effet glowy. »

Alors là c’est ce que je redoutais depuis mon abonnement. Un échantillon foutage de gueule, mais quand je dis foutage de gueule voila quoi 3ML. Ça c’est un échantillon gratuit qui ne peut être vendu. Bon bref parlons du produit. C’est un baume inspiré des femmes allaitantes. Huuuum… Louche y mette quoi la dedans ? Ça colle, çà sent pas très bon. En tout cas pour l’effet glowy c’est ok. Mais perso je mettrai pas çà sur mes lèvres. Ça colle bref c’est pas du tout agréable.  Je l’utiliserai surement cet hiver pour réparer mon nez abimer par les mouchoirs et le froid.

Le full size de 15ml coute 12€. (ils auraient pu nous donner le full size quoi eux qui aiment apparemment nous gâter)

3ème et 4ème produit shampooing et après shampooing, Kama Ayurveda, 30ml chaque

Image

« Ce shampooing aux huiles essentiels remet au gout du jour l’ayuverda, une médecine traditionnelle indienne vieille de 6000ans. Associé à l’après shampooing, c’est le duo pour des cheveux sains et brillants ».

« Zapper l’après shampooing c’est comme nettoyer son visage sans appliquer de crème hydratante après. Un sacrilège beauté. Sa texture crème hydrate et démêle sans alourdir. »

Alors comment dire… Ca pue. J’ai vraiment pas de bol je déteste l’odeur de l’orange. Et le shampooing est constitué d’huile essentiel de cyprès et d’orange. Aie pas de bol. Je pense que je testerai quand même mais bon l’odeur ne m’enchante pas çà sent quand même très fort. En ce qui concerne l’après shampooing l’odeur est plus douce donc je pense que çà devrait aller.

Les full size de 200ml coûte 16€

5ème produit Stainiac Beauty Queen, The Balm, 1.2ml

Image

« Le blush crème ou poudre vous connaissez. Liquide un peu moins non ? L’avantage? une tenue extra longue durée et au fini naturel. »

Bon et bien, un petit truc pour les lèvres. Car franchement en blush, et bien rien quand le swatchant sur ma main, çà sèche vite et fait rapidement une marque. Alors en blush faut être rapide ! La couleur est quand même joli. Un joli framboise. Mais voila. C’est un échantillon encore ne peut être vendu. Donc ce mois-ci j’ai vraiment l’impression qu’on s’est foutu de nous.

Le full size coute 13€.

Les bonus du mois

Image

Ce mois-ci les goodies sont quand même assez sympa. Un taille crayon. Et ayant déménager j’ai perdu le mien donc je suis ravie d’en recevoir un nouveau !

Le deuxième goodies est un échantillon d’eau de cologne réalisé par un atelier appelé Atelier Cologne situé à Paris dans le 1er arrondissement. Et quand je disais que j’ai vraiment pas eu de chance. J’ai reçu Orange Sanguine T_________T. Birchbox j’aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas l’orange, envoie moi des trucs qui sentent les fleurs le propres le bonbon peu importe mais pas d’agrumes !
Cependant l’odeur est forte a l’application mais l’eau de cologne vieillit bien sur ma peau et çà sent vraiment la vraie orange c’est dommage que je n’aime pas.

 

Bon bah on va pas se mentir, comme d’habitude je suis honnête avec vous. Et bah ce mois-ci je suis déçue. Mais vraiment. A part le masque de nuit le taille crayon. Le reste me déçoit autant par les quantités envoyées que les produits.
je sais que cette box envoie des échantillons pour découvrir. Mais du 3ml non c’est du foutage de gueule. On paie pour recevoir çà. Alors non je suis pas d’accord.

 

Laisser un commentaire

