En deux coups de baguette (magique) !

ImageY a pas si longtemps je vous avez parlé de mon coup de coeur pour la marque Garancia. Et j’avais pu tester la miniature de ce produit. Et depuis j’ai fini ma miniature ( dont je vous avais parlé ici ) Alors c’est parti je vous reparle de ce produit magique, En deux coup de baguette.

Je vous avais dis que je n’avais pas les démaquillants en crème ou lait. Et bah… Ce produit ma totalement convaincue et je n’utilise plus que çà pour me démaquiller !

C’est rapide, çà pique pas, çà nettoie, çà sent bon. Bref une tuerie ! Et ce n’est pas qu’un démaquillant c’est également un soin qui respecte votre peau lui apporte des actifs apaisants et l’empêche de perdre son élasticité. Elle à également des actifs anti-âge mais perso’ à mon age je m’en fiche un peu pour l’instant ^^
Ce produit s’utilise de préférence le soir et oui on se démaquille rarement le matin. En parlant de son utilisation, y a rien de plus simple. Une noisette sur les deux yeux, sur le reste du visage. Vous massez et tout est parti ! Même le mascara ! Avant je galérais tellement pour enlever mon mascara maintenant c’est 2 minutes top chrono le démaquillage.

La serviette elle vous permet de vous rincer le visage après elle est douce est très agréable ( elle est fournie quand vous acheter le produit )

Le produit coute 22€ pour 120Gr.
Il existe deux variantes du produit à la rose comme le mien ou à l’amande douce.

Vous pouvez trouver les produits Garancia sur leur site, chez Sephora ou dans quelques pharmacies et/ou parapharmacies. Sur leur site vous pouvez trouver les points de vente les plus près de chez vous. ^^

Laisser un commentaire

