S’embaumer de grenade ♥

ImageCoucou tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article coup de coeur. J’avais entendu parlé de la marque Treacle Moon grâce à Laura ( de LodoesMakeup ) qui en avait parlé dans son hall Allemagne. J’avais pas espoir d’en trouver en France. Pis j’ai déménagé et miracle en faisant les courses. Qu’est ce que je vois. Des produits Cottage, Le petit Olivier et Treacle Moon ! Pour tester j’ai craqué pour The Pomegrenate Secret

Plusieurs senteurs s’offraient à moi. Mais le violet… Bah voila. J’ai senti vite fait, car Monsieur n’aime pas trop mes pauses caprices. Donc je l’ai mis dans mon panier direct.

Une fois à la maison, je passe directement à la douche et OH MY GOD. Çà sent, mais çà sent la grenade bah oui, bah oui. Mais l’odeur est tellement irrésistible. Ça mousse parfaitement bien, avec une fleur de douche c’est la fête de la mousse.
Hier j’ai pu le tester en bain moussant. Et Gosh. Je suis retombée en enfance. 6 ans d’âge mental. Monsieur était mort de rire.

De la mousse partout la mousse qui déborde de la baignoire, il faut pas beaucoup de produit pour obtenir beaucoup de mousse. Vous voyez le niveau du produit je l’ai utilisé pour 4 douches et un bain.

Franchement si vous avez l’occasion de tester cette marque foncez car je trouve que çà vaut vraiment le coup ! C’est pas très cher. Ce flacon de 500ml m’a couté environ 5,95€.
La marque propose également des gommages et des beurres pour le corps.

Bisous les filles !

3 réflexions sur “S’embaumer de grenade ♥

  1. Je l’ai senti à Monoprix … Mais je ne l’ai pas pris. Je crois que je vais courir le chercher car la crème pour les mains à la fraise que j’ai de cette marque sent juste divinement bon !

Laisser un commentaire

