Un manucure Givrée

ImageCe qui est bien avec mes jours de repos. C’est que je peux prendre mon temps pour faire mon vernis. Et en tester d’autres un peu plus poussée.
Aujourd’hui bah j’ai voulu que mon vernis soit assorti a mon pijama ( oui oui… gamiiiine x) ) donc du bleu turquoise et du blanc.

Pour cette manucure quelques peu moyenne j’ai utilisé un blanc enfin le blanc de chez Essie et un de mes nouveaux China Glaze Dorothy Who?

ImageJ’ai appliqué une base blanche sur tous mes ongles afin que le bleu paraisse le plus clair/turquoise possible.
Ayant voulu faire un water marble mais qui ne prenait pas je me suis lassée. Et j’ai finalement laissé un ongle blanc ou j’ai appliqué une couche du vernis de chez Kiko,Sparkle.

Et voila c’est tout bête mais çà prend du temps quand on a deux mains gauches comme moi ^^

 

Et vous c’est quoi vos couleurs du moment ?

Laisser un commentaire

