♥ Haul ♥ J’ai encore craqué… pour Lush

ImageCoucou les filles ! Comment çà va en ce début de semaine ?
Alors aujourd’hui je viens partager un nouveau craquage.. Lush. De Noël ^^

Mais tout d’abord je vais vous parler à vous Parisienne, et oui uniquement vous (désolée pour les autres ♥) Saviez-vous que vous pouviez vous faire livrer (par un charmant jeune homme) à vélo ? J’ai opté pour ce mode de livraison aujourd’hui et bah franchement. Je suis ravie !
J’ai passé ma commande sur le site Lush à 13h et j’ai été livré par un jeune coursier très sympathique vers 15h !
Si vous commandez avant 14h vous recevrez votre colis dans l’après-midi.
Ce mode de livraison coûte 7,50€ soit le même prix que la livraison par colis Chronopost.
Mais voila comme je disais ce mode de livraison est disponible que pour les personnes habitants dans Paris intra muros.

Bref passons à la commande !

Image♦ L’incontournable de Noël. Fée des Neiges que j’avais loupé l’année dernière. Autant vous dire que je l’attendais avec impatience ! Et franchement j’ai pas été déçue. C’est une pure BOMBE ATOMIQUE ! Bon c’est connu, mais je m’attendais pas à un tel parfum. J’ai tellement hâte de m’enrober de cette odeur de bonbon. Ça va être le paradis !

6.95€ les 100gr
13.95€ les 250gr
21.95€ les 500gr

♦ Ensuite j’ai pris Rose Jam. J’ai senti et franchement je trouve l’odeur très forte. Mais bon je l’ai pris à la base pour ma maman qui adore la rose. Je pense que ce gel douche lui plaira fortement !

8.95€ les 100gr
17.95€ les 250gr
29.95€ les 500gr

La Nuit des Étoiles, cette ballistic à l’odeur très forte me faisait de l’oeil. Le fait de savoir que ma baignoire allait arborer les couleurs de la voie lactée avec des petites étoiles du violet du bleu. Paf, j’ai pris. Je vous publierai les photos quand je l’utiliserai ^^.

5.95€ l’unité

♦ Savon au Délice des Anges, ce savon multicolore avec des paillettes me faisait tellement envie que je me suis dit pas la peine de sentir prends le tout de suite ! Et j’ai eu raison. Ça sent bon les jellys beans, ou je ne sais quel bonbon mais c’est très sucré enfin un autre produit que je vais adorer ! Et regarder en plus le magnifique morceaux que j’ai eu. Une demi étoile violette, j’ai eu de la chance ! :O

5.95€ les 100gr
11.95€ les 200gr
29.95€ les 500gr

♦ Savon Mr. Punch. , un autre savon qui me faisait très envie. Pleins de couleurs. Pareil je me suis dis pas la peine d’aller le sentir en magasin je prend directement. Bon je vous le dit l’odeur ne m’a pas plu au premier sniff. Ca sent quand même très fort. Mais c’est supportable ! Donc une fois que j’aurai fini mon savon en cours je testerai celui-ci pour voir l’odeur qui rend sur les mains. ^^

6.95€ les 100gr
13.95€ les 200gr
34.75€ les 500gr

Image/!\ Petite astuce de stockage /!\

Prenez un couteau propre et découpez vos savons de la taille que vous voulez. Le plus pratique niveau forme est comme le savon que je possède en haut à droite (Godmother ou les Fées Démoniaques) Si votre savon est trop solide pour être coupé mettez la lame de votre couteau sous l’eau chaude et hop çà se coupera tout seul ! 🙂
Placez vos morceaux de savons dans un tupperware propre. Afin qu’il ne prenne pas l’humidité et se conserve plus longtemps !

Image

Bon pour une « bloggeuse beauté » je prends toujours des photos de moi pas maquillée … Donc bon désolée hein mais la grippe à pris le déçu sur moi !
Les petits bonus de ma commande, un échantillon de Mieli Mielo et ce petit journal qui se présente un peu comme un Lush Times sur les produits de Noël !

Voila j’en ai fini avec cette commande, comme d’habitude je suis ravie. Mon appartement est embaumé çà sent bon, et Monsieur va pas être très content mais je m’en fiche. Je suis un petit bébé vulnérable et malade (a).

Une réflexion sur “♥ Haul ♥ J’ai encore craqué… pour Lush

Laisser un commentaire

