Benefit m’a donné des sourcils !

ImageCoucou les filles ! Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue du petit mais très efficace Gimme Brow de chez Benefit Cosmetics !

Je m’excuse par avance pour la qualité des photos toute pourrie. Ayant oublié de prendre en photo mes sourcils sans le produit, et que ma batterie m’a laché j’ai ressorti une autre photo ou j’avais mes sourcils « nus » ^^ mais du coup c’est flou. Désolée par avance ❤

C’est parti !

ImageLe produit est vraiment tout petit 3gr mais bon voila pour les sourcils y a de quoi faire ! Il se présente sous la forme d’un petit goupillon ce qui permet de fixer vos sourcils par la même occasion.

Il existe deux teintes la teinte light/medium et la teinte medium/deep je possède la plus foncé.

C’est donc un gel volumateur teintée, on l’applique avec la pointe pour déposer le produit et ensuite on brosse pour répartir le produit.
Etant donné que c’est un gel fibre celui-ci comble les trous que vous pouvez avoir sur vos sourcis. Et çà c’est génial !

ImageBon voila les photos sont hideuses, mais on voit quand même que sans mes sourcils sont très clair et peu fourni. Et qu’avec ce petit tube bah. C’est plus marqué, les trous sont comblés.

Enfin bref pour conclure ce petit produit je ne peux plus m’en passer. Avant je les faisait au fard mais maintenant j’utilise ce gel quotidiennement. Sauf quand je suis en retard x)

Ce produit coûte 25€.

Et vous quel est votre « routine » sourcils ?

4 réflexions sur “Benefit m’a donné des sourcils !

    • Sur la photo avant j’avais les sourcils plus fin. Mais bon la couleur je suis contente on voit bien.
      Après tu peux aller chez Sephora dans certains il y a les brow bar benefit. C’est les nanas benefit pro des sourcils qui te conseilleront ^^

Laisser un commentaire

