Supergrass par Lush !

ImageEt si on parlait ENCORE d’un gel douche ?
Oui je sais j’ai un véritable problème avec les gels douches. J’en achète pleins je les commence tous donc du coup bah c’est dur de les liquider ! ^^

Mais laissez moi vous présenter Grass (en anglais) Supergrass (en français) de Lush ! 🙂

Je suis désolée il n’y aura pas de moment Lush Times car Minou a jeter les deux que j’avais pendant le déménagement… Mais la je vais vous montrer ce que nous dit le site français de Lush

« Gel douche apaisant bourré d’herbes fraiches. L’herbe de blé est l’une des plus anciennes plantes cultivées, et ce pour une excellente raison ; elle regorge de vitamines et c’est un antioxydant puissant. Nous utilisons des tonnes de jus d’herbe de blé dans notre gel douche Supergrass pour hydrater chaque partie touchée par sa mousse, ainsi que des huiles essentielles de bois de santal et de bergamote pour vous mettre de bonne humeur. Vous sortirez de la douche avec l’impression de vous être roulé dans du gazon. Utilisez-le avec Tout le monde de boue ! pour une authentique expérience verte. »

Utilisation: Bon je pense que j’ai pas besoin de vous dire comment vous servir d’un gel douche hein ? ^^ Mais un petit conseil. Avec les gel douche Lush utiliser une fleur de douche. Il mousse beaucoup plus rapidement ainsi ! 🙂

Mon avis: C’est un gel douche génial après un effort intensif. Tel que du sport, le ménage, les courses, 1h de métro bondé… Peu importe. Je l’ai toujours utilisé quand je me sentais sale, dégoulinante de sueur, enfin vraiment pas propre quoi.
Et pourquoi ? Car ce gel douche sent bon. Mais tellement bon ! Je dirai pas que çà sent l’herbe mais plus la menthe poivrée ou quelque chose comme çà. Mais çà reste très frais et l’odeur reste sur la peau après (contrairement à d’autre gel douche)
Enfin voila un gel douche que je vais délaisser un peu cet hiver pour des odeurs plus sucrés à part quand je me sentirai trop sale x)

Ce gel douche coute…
8.95€ les 100gr
16.45€ les 250gr
29.95€ les 500gr

 

4 réflexions sur “Supergrass par Lush !

Laisser un commentaire

