Les Yankees s’invitent chez moi ♥

ImageBonjour les filles !
Je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour ! ) je suis enfin guéri et j’en ai profité pour aller à la seule boutique dans Paris qui vend des Yankee Candles.

Cette boutique s’appelle Rubis di Venezia elle se situe 107 rue Cambronne dans le 15ème arr. de Paris Métro Volontaires ou Vaugirard. C’est une jolie boutique ou ils ont des également des bijoux, accessoires et les fameuses bougies. L’accueil est très chaleureux les bougies embaume toutes la boutique enfin un endroit ou on se sent bien !

Plus de renseignement aller voir leur site => http://www.rubis-di-venezia.com
Ou vous pouvez aller sur leur page Facebook Rubis di Venezia ! 🙂

Bref vous aller constater je ne suis pas revenue les mains vides  !

ImagePassons à mes achats ! J’aurai aimé en prendre tellement plus mais pour découvrir (et offrir) je me suis limitée aux senteurs coup de cœur que j’ai eu.

ImageCommençons par les petites tartelettes. J’en ai pris 4 ainsi qu’une votive. Pour les tartelettes il vous faut bien sur un bruleur. La boutique en propose plusieurs de différents coloris, formes etc j’en ai pris un simple violet ^^.

Comme vous vous en doutez c’est dur de décrire une odeur. Je vais vous les décrire de façon très spontanée et brève pour ne pas écrire 10 lignes sur chaque senteur.

Season of Peace – Moment de Paix
Une odeur très fraîche, un peu mentholée, très relaxante elle porte très bien son nom !

November Rain – Pluie d’Automne
Odeur fraîche, comme de la pluie, très réconfortante j’adore !

Vanilla Cupcake – Gateau à la vanille
Rien à dire çà sent le gâteau chaud à la vanille qui sort du four. On en mangerai !

Pineapple Cilantro – Ananas Coriandre
Mmmh çà sent les vacances, l’ananas prime sur la coriandre mais y a une petite odeur épicée. Une tuerie !

Lilac Blossom – Lilas en Fleurs
Pour celle comme moi qui attendent toute l’année que les lilas fleurissent plus besoin d’attendre !

ImagePassons aux petites jarres ! 🙂

Midnight Jasmine – Jasmin de Minuit
Le jasmin une de mes odeurs fleuries préférée, c’est doux, fleuri, réconfortant

Christmas Eve – Réveillon de Noël
Une touche de cannelle, un feu de cheminée, le sapin qui illumine la pièce voila comment je me sens avec cette odeur, Noël en jarre vraiment

Snowflake Cookie – Flocons Sucrés
Du sucre, une odeur de cookie sucrés, quasi indescriptible odeur très gourmande et réconfortante

Christmas Rose – Rose de Noël
Cette odeur est fantastique, çà sent ma maman. Elle adore la rose, cette odeur de rose n’est pas entêtante et ma maman va l’adorer je le sens bien (ouhouh le petit jeu de mot)

Bahama Breeze- Brise des Bahamas
Laura de LodoesMakeup en avait parler lors de son article sur ces tartelettes et quand elle à dit « çà sent l’Oasis tropical » je me suis oh il me l’a faut ! Et c’est tout à fait çà. C’est fruité, c’est parfait ! Elle embaume actuellement mon studio et j’adore çà j’espère que Minou aimera.

ImageEt la dernière une moyenne jarre dont l’odeur m’a fait fondre.

Merry Marshmallow – Chamallow Rigolo
Cette odeur fait partie de la collection de Noël 2013, et j’adore çà sent pas vraiment le chamallow ni le bonbon mais je trouve que çà sent le gâteau encore très sucré. Je verrai quand elle brulera mais j’adore ! LA vendeuse m’a conseillé la moyenne jarre Marshmallow simple mais je trouvais l’odeur moins plaisante à mon gout.

Voila !
Pour un début c’est déjà pas mal j’ai hâte d’offrir ma petite bougie et que mon appart’ s’imprègnent de toute ces belles odeurs ! L’automne et le cocooning est bien là avec mes bougies j’aurai jamais froid !

♥ BONUS ♥

Avis aux Parisiennes, la boutique organise une soirée VIP Samedi 9 Novembre de 18h à 22h
Pour 30€ d’achat = 1 jarre moyenne et un petit short Santa Claus offerts
Bien sur cette soirée est sur « réservation » renseignez vous sur la page Facebook que je vous relink juste en dessous ! Il faudra vous inscrire par mail

https://www.facebook.com/pages/Rubis-di-Venezia-Bijoux-Accessoires-de-Mode-Senteurs-/234951082487?fref=ts

8 réflexions sur “Les Yankees s’invitent chez moi ♥

  1. Coucou

    Tu as fait de jolis achats 😉 Je suis une fan des bougies. Yankee Candle est une marque que j’apprécie beaucoup. Je possède Vanilla Cupcake et j’en suis dingue. Pineapple Cilantro est aussi super. Je n’ai pas encore testé la collection de Noël mais elle semble très gourmande !
    Bises
    Lucie

    • Oui y a pleins de senteurs divines ! la petite votive que j’ai prise également est de la collection de noel de cette année je ne sais plus. Mais bon çà sent noel quand même x)

  2. Les Yankee Candle sont sublimes. Je les ai achetées cette semaine et je suis très contente avec les parfums Merry Marshmallow, Christmas Cookie et Velvet. Par contre j’ai été déçue par les vendeuses qui sont très désagréables. Je pense que la prochaine fois je commanderai sur Internet :-/

Laisser un commentaire

