Haul Tendance Fashion

Bonjour les filles !

Je vous retrouve pour un premier article concernant un peu plus la mode que la beauté. Faut bien un première fois à tout ^^

Et oui les fringues, les chaussures etc j’aime pas des masses car je ne trouve jamais ma taille surtout au niveau des fringues…
Mais aujourd’hui je fais une exception pour vous mes jolies !

J’ai commandé des chaussures sur le site Tendance Fashion, au début je pensais que c’était un site louche ayant eu la pub sur Facebook. Mais après avoir regardé les avis, et le site je me suis dis pourquoi pas. Et j’avais vraiment vraiment besoin de chaussures.

J’ai eu quelques problèmes de paiement donc d’acheminement de ma commande j’ai du renvoyer mes coordonnées pour prouver que c’était moi. Mais la dame que j’ai eu au téléphone était très professionnelle et agréable et j’ai quand même reçu ma commande rapidement.

Allez si on passait au vif du sujet, j’ai pris quoi ? x)

ImageJ’ai tout d’abord craqué sur ces superbes chaussures échasses. Oui je ne mets jamais de talons ou de compensés donc çà c’est un défi d’avoir çà aux pieds toute la journée.
Mais elles sont tellement belle *w* que je m’en fous de souffrir un peu on est quand même bien dedans.
Je l’ai ai payées 23€

ImageEnsuite il me fallait des bottines pour tous les jours car l’hiver je ne porte que çà !
Et j’ai craqué pour cette paire toute simple fourrée enfin parfait pour avoir les pieds au chaud tout l’hiver !

Elles m’ont coutées 25€

Par la même occasion vous verrez ma super déco Darksiders les gameuses sauront de quoi il s’agit ^^ (enfin c’est surtout à monsieur)

 

Sinon, mon avis sur ce site, très positif bien emballé reçu rapidement. Pour les fringues j’ai même pas regardé çà me disait rien du tout et je pense que çà doit être des tailles rikikis quoi.
Bref pour les chaussures çà me suffit. Je suis satisfaite de mes achats ^^

Vous connaissiez ce site ?

2 réflexions sur “Haul Tendance Fashion

Laisser un commentaire

