La Birchbox de Novembre 2013 [4]

ImageCoucou tout le monde ! Je vous retrouve pour la Birchbox de Novembre! C’est parti mais avant un petit rappel pour les nouvelles ici ❤

C’est une box beauté anciennement Jolie box. Racheté par un groupe Américain. Je me suis abonnée pour un an et cela me revient à 120€ donc 10€/mois. Si vous voulez vous abonner mensuellement elle vous coutera 13€ fdc compris. Ce mois-ci le thème est Sézane et le cocooning 🙂

1er produit Crayon Highlighter, Chella, full size

Image« Le secret d’une jolie peau ? L’éclat ! Et ce crayon est l’outil idéal pour illuminer le teint et sublimer le maquillage. En quelques geste, il agit comme un révélateur de beauté. Idéal sur les peaux plutôt claires.Retrouvez 10 façons de l’utiliser au dos du poster »

Alors oui on a un poster ce mois-ci, le principe des cartes du mois dernier était quand même plus simple…

Donc çà c’est bien, du makeup dans les box j’adore. Et la un highlighter wouhou c’est Noël ! Je l’ai eu en teinte ivoire et j’ai vraiment hâte de m’en servir !

Ce produit (full size) coûte quand même 19€

2ème produit gel douche, Kiotis, 50ml

Image

« Pas facile de sortir du lit quand il fait -10°C dehors. Ce gel douche au parfum ultra peps devrait vous motiver à vous glisser jusque dans la douche. Pour ne plus jamais en sortir. »

Pourquoi? Pourquoi Birchbox s’obstine à m’envoyer des trucs qui sentent les agrumes. Hein ? Donc c’est un gel douche Energie aux huiles essentielles de mandarine, carotte et gingembre.
L’odeur est quand même pas si désagréable mais c’est pas mes odeurs, il n’empêche que la taille du produit est très correct comparé au mois dernier, n’est-ce pas ?

Les 200ml coute 14€

3ème produit baume Céleste, Les Anges Ont La Peau Douce, 10ml (oopas)

Image

« On a tellement aimé e produit que la marque a créée spécialement pour nous (pour vous) un masque multi vitaminé façon boudoir qui redonne de l’énergie à la peau dès la première utilisation. A laisser poser 10min… ou toute la nuit pour les peaux à bout de souffle »

Tiens mais on a déjà eu un masque y a pas longtemps. Et franchement je vous ai mis 10ml oopas car franchement mon tube est vide ! Y a rien dedans. Je sais pas si c’est une « erreur » mais y a pas grand chose dans mon tube… En tout cas l’odeur est délicate et très agréable. Hâte de le tester !

Les 75ml coute 39€.

4ème produit, Shampooing sec Brunette, Batiste, 50ml

Image

« Le shampooing sec est une invention fantastique. Un peu moins quand çà laisse une pellicule blanche sur les cheveux. Cette version teintée devrait ravir vos longueurs foncées. »

Ah bah çà c’est chouette ! Je ne savais pas qu’il existait une version teintée, j’ai déjà pu le tester et je suis très ravie de l’effet, pas d’effet poudreux. L’odeur est pas très agréable. Comparé au Britt’ que j’ai déjà. Mais voila, je suis super contente de ce produit une bonne découverte !

Le grand format coute 6.5€

♦ LES BONUS DU MOIS ♦

Image

Une tisane vitalité, pour un moment cocooning c’est vrai qu’une boisson chaude fait toujours du bien. Mais bon je ne bois pas de thé ni de café enfin bon mon chéri goutera pour moi. En tout cas l’odeur qui émane du sachet est très agréable !

Les 10 sachets coute 9.8€

Image

Ensuite alors la j »tais sur les fesses en voyant çà. De la lessive. Dans une box BEAUTE. Allo? Le thé ok c’est cocooning, le gel douche ok enfin le thème était totalement respecté mais la. Je suis désolée mais la lessive pour moi c’est une corvée pas un moment de détente/cocooning.
Donc je verrai si je m’en servirai oopas, je fais rarement de petite lessive.

Image

Et pour finir un Totebag Sézane réalisé exclusivement pour Birchbox qui arbore donc le motif de l’automne le zèbre.
Ce genre de sac j’adore, quand je retourne chez mes parents j’ai toujours du bazar a ramener. Alors ce petit sac ne me quittera plus même pour les petites courses.

♦ BILAN ♦

Une journée maussade, et cette box qui sent bon la détente avec de belle couleurs violette, noire et blanche.

Je suis très contente de cette box, le mois dernier j’étais très déçue des format ridicule. Enfin j’étais déçue. Ce mois-ci Birchbox a relevé la barre. Des produits généreux qui correspondent à mon profil. Bref je la kiff ! ♥

 

Publicités

4 réflexions sur “La Birchbox de Novembre 2013 [4]

  1. J’ai halluciné quand j’ai vu le sachet de lessive dans ma box O_o Je n’ai pas eu le shampoing batiste mais un roll on polaar, donc ej suis contente. Mais franchement de la lessive quoi …

    • Ok c’est féminin etc mais bordel c’est pas cocooning et y en a qui ont pas eu de lessive mais un shampooing il me semble.
      Aaah oui le petit roll on il a l’air pas mal ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s