Suivez-moi sur les réseaux sociaux

ImageCa gazouille ?

Je me disais l’autre jour mais dis donc. Le blog est de plus en plus suivi. Je songe a vous faire un concours très rapidement mais j’hésite encore sur quoi vous offrir ^^.
Et je me suis aussi dis mais il faudrait un réseau social pour discuter plus facilement que sur Hellocoton.

J’ai un compte Twitter depuis longtemps mais je ne m’en servais jamais. Donc je le dédis maintenant aux followeuses du blog. Vous y retrouverai des « alertes » lorsqu’un article sortira. Mais également des photos vu que je n’ai pu instagram. J’utiliserai ce Twitter pour partager mes photos avec vous ! 🙂

https://twitter.com/Chapelure1

Voila j’espère vous y retrouvez très vite et peut être qu’on apprendra a se connaître mieux ^^

Une réflexion sur “Suivez-moi sur les réseaux sociaux

  1. Pretty nice post. I just stumbled upon your blog and wished to say that I’ve really enjoyed browsing your blog posts. In any case Ill be subscribing to your rss feed and I hope you write again very soon!

Laisser un commentaire

