Wishlist avant Noël ♥

ImageHello les filles !

Je me suis rendue compte que j’étais pas très assidue niveau Wishlist, produit favoris du mois… Donc aujourd’hui en vue des fêtes qui approche quand même très rapidement. Je vous présente ma wishlist avant Noël car je pense quand même craqué avant Noël.

N’hésitez pas à me montrer vos liste de souhait aussi je suis curieuse ! ^^

On commence, c’est parti !

1 ♦ Boi~ing de chez Bénéfit ♦

Encore un anti-cerne, et oui. Mais bon j’ai des cernes tellement marqués que je suis en constante recherche du produit miracle pour camoufler les veines, les crevasses, les quadruples poches… Et adorant la marque Benefit bah je songe fortement a tester ce produit ayant déjà swatché la teinte medium chez Sephora je pourrai la commander sans problème ^^.

2 ♦ Diabolique Tomate, Garancia ♦

Ayant eu un gros coup de coeur pour Garancia je me suis renseignée sur leur site et ai simulé ma routine soin idéal. Et la Crème d’eau Diabolique Tomate entre dedans. J’ai essayez et c’est vrai que ma peau a meilleur mine.
Il existe deux variantes de ce produit la crème riche pour les peaux sèches qui est blanche. Et la crème d’eau qui est rouge que j’ai pu testé grâce au kit que j’ai acheté cet été.

3 ♦ Pinceaux Real Techniques ♦

Ayant très peu de pinceaux çà fait des moiiiiis et des moiiiiis que je me tate à m’en prendre, en ce moment je louche surtout sur le eye starter kit et le kit de démarrage basique. Leur prix étant très raisonnable sur Coinmakeup je pense craquer très vite ^^.

4 ♦ Palette i-Romance, Sleek ♦

Les palettes Sleek, ai-je vraiment besoin de vous en parler ? Ces petites merveilles a petit prix et à la qualité fantastique, je suis tombée sur cette palette l’aure jour et les couleurs m’ont tout de suite plu. Des couleurs chaudes, sombres idéals pour l’automne et l’hiver.

5 ♦ Brume Coconut Passion, Victoria Secret ♦

Les brumes de chez VS. Mon dieu, je m’en pschiiit tellement de fois par jour que je m’etonne qu’il m’en reste beaucoup encore. Je songe vraiment a les collectionner et me constituer une vitrine… ( je m’en servirai aussi hein ) mais les packaging sont vraiment à tomber.

6 ♦ Eponge à fond de teint, Real Techniques ♦

Real Techniques a enfin sorti son éponge a fond de teint et vu les revues que j’ai pu voir sur la blogosphère elle a l’air top et pour une première éponge je pense que celle-ci fera l’affaire ! 🙂

7 ♦ Crayon eyeliner, NYX ♦

En ce moment je suis très sur le vert, les couleurs assez froides. Et ce Tropical Green m’a fait craqué ayant les yeux couleurs noisettes. Je sais que le vert me va plutot bien. Donc je songe vraiment prendre ce petit bijoux *w*

8 ♦ Kit voyage Be Enchanted, Bath & Body Works ♦

Cette marque qui augmente de plus en plus sa notoriété grâce à la blogos’ m’attire vraiment beaucoup et je suis tombée sur ces petits kit découverte/voyage. La description de l’odeur me correspond totalement donc affaire à suivre. Je pense que çà sera en dessous de mon sapin. Pour moi et pour mon entourage également ^^

9 ♦ Tartelettes Yankee Candle ♦

Juste j’incorpore cette tartelette dans ma wishlist car elle n’était plus dispo en magasin. Et je meurs d’envie de la sentir Wild Passion Fruit voila je vois une fleur de passiflore, le nom la couleur. J’imagine déjà l’odeur sucré et fleuri qu’elle peut avoir. Bref j’ai hâte je la veux !

Bien sur petit plus ( oui j’ai oublié en faisant mon image ) Je veux également çà….

Le Calendrier de L’Avent Benefit. O_O

ImageLes mots me manque c’est trop beau :’)

Une réflexion sur “Wishlist avant Noël ♥

Laisser un commentaire

