Ma routine soin du matin

Image

J’y pensais l’autre jour, et ce matin ayant eu le temps je me suis dis que j’allais vous présenter ma routine soin !
Voici donc tous les produits que j’utilise le matin

Image

L’eau tonique Une Bouffée d’air frais, Lush
Pshitt Magique Nouvelle Peau, Garancia
Larmes de Fantôme, Garancia
Effaclar Mat, La Roche Posay
Crème hydratante L’oracle, Lush
Baume à lèvres Bubble Gum, Cherry Culture

Image

ImageETAPE 1

Je vaporise mon tonique a peu près à 30cm de mon visage et j’essuie gentiment le produit avec un coton. Rien de tel pour se réveiller !

Image

ETAPE 2

Je prends ma mousse nettoyante je l’applique sur mon visage. 2 pompes suffisent largement pour tout le visage. Et je laisse agir le produit 30sec et je rince avec un gant de toilette tiède.

Image

ETAPE 3

Et maintenant j’applique mon contours des yeux Larmes de Fantôme, le petit massage du roll-on réveille le regard et fait beaucoup de bien je vous le garantie ! ^^

ImageETAPE 4

L’hydratation des lèvres c’est important, mais moi je déteste avoir quelque chose sur mes lèvres. Donc avant de finir tous mes soins j’applique mon baume à lèvres le temps de finir. En ce moment c’est celui au Bubble Gum de chez Cherry Culture que j’adore !

ImageETAPE 5

Et on passe à l’hydratation du visage ! J’applique ma crème chouchou, l’Oracle de chez Lush.

Image

ETAPE 6

Cette étape je ne l’a fait pas tous les jours. J’applique cette crème matifiante qui sent très bon le citron. Qui permet d’éviter les zones de brillance dans la journée. Je l’aime beaucoup je dois vous en faire une revue prochainement. Et en plus cette crème est une très bonne base de teint pour moi. Du coup je l’utilise seulement quand je me met de la BB crème, CC crème ou fond de teint.

Voila c’est tout !

La routine du soir çà vous intéresse ? 🙂

Et vous quel est votre routine ?

2 réflexions sur “Ma routine soin du matin

Laisser un commentaire

