Premier Concours !

ImageBonjour les filles !

J’ai le grand plaisir de vous annoncer que j’organise mon premier (petit) concours. Afin de fêter les 3000 vues du blog, les 50 abonnés HC et les 100 commentaires du blog !

J’ai longtemps hésité et je ne savais pas quoi vous offrir. Et ayant eu un gros coup de coeur pour la marque Treacle moon. Je vous propose de gagner leur gel douche bain moussant One Ginger Morning 500ml. J’ai craqué pour l’odeur, ça sent le carambar au Coca, c’est très vivifiant, idéal le matin pour bien se réveiller !

Voici les conditions OBLIGATOIRES du concours !

1. Être abonné à mon blog
2. Résider en France Métropolitaine
3. Répondre à la question suivante: Quel est le nom du produit de cette marque qui m’a fait craqué récemment?
Indice: La réponse se trouve vers le 23 octobre 😉

4. +1 chance si vous me suivez sur Hellocoton
5. +1 chance si vous me suivez sur Twitter

6. Merci de me laisser un commentaire contenant votre réponse, vos pseudos sur CHAQUE réseaux sociaux afin de vérifier vos abonnements.

Le concours est ouvert jusqu’au 5 Décembre 23h00

 

Bonne chance à toutes !
Je ne validerai aucun commentaire afin d’éviter la possible « triche »
Vous aurez donc votre/vos numéro(s) de participation le 5 décembre ou 6 décembre selon mon emploi du temps !

6 réflexions sur “Premier Concours !

  1. Rose Boheme dit :

    Bonsoir

    Un grand merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis abonnée hellocoton et twitter: blinkett
    Tu as craqué pour le produit The Pomegrenate Secret de Treacle Moon.

    Bonne soirée et merci

  2. reginea dit :

    Bonjour,

    Je n’ai jamais testé cette marque et je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce gel douche à l’odeur si gourmande !
    Ton coup de coeur de la marque est The Pomegrenate Secret.
    Je me suis abonnée sur HC : Kittylagatta57
    Merci pour ce 1er concours
    Belle journée

Laisser un commentaire

