La Birchbox de Décembre 2013 [5]

ImageCoucou tout le monde ! Je vous retrouve pour la Birchbox de Décembre! C’est parti mais avant un petit rappel pour les nouvelles ici ❤

C’est une box beauté anciennement Jolie box. Racheté par un groupe Américain. Je me suis abonnée pour un an et cela me revient à 120€ donc 10€/mois. Si vous voulez vous abonner mensuellement elle vous coutera 13€ fdc compris. Ce mois-ci le thème est Happy Fêtes! :)

1er produit masque capillaire, Amika, 20ml*2

Image

« Ce soin va transformer vos cheveux abimés en une crinière de rêve. Il vous suffit de l’appliquer sur les longueurs et les pointes, de le laisser poser quelques minutes et ses actifs naturels feront le reste ! »

Les sachets sont tout mignons çà me soule de devoir les déchirer pour utiliser le produit! Enfin bref un petit masque qui tombe à pic avec mes cheveux qui font n’importe quoi ces temps-ci.

Ce produit de 250ml coûte 28€

2ème produit Bain amande, Dr Hauschka, 10ml

Image

« Pas besoin d’avoir une baignoire pour en profiter (si vous en avez une, tant mieux!). Pour les autres, faites un bain de mains. Idéal pour ramollir les cuticules et hydrater les mains. Comme chez les pros. Et profitez de son parfum à se damner. « 

Et bah çà je … non. Ca pue. Et çà se met vraiment dans l’eau du bain çà ? J’adore l’amande pourtant mais çà. J’utiliserai vraiment que pour les cuticules car en hiver c’est la sècheresse. Mais jamais dans mon bain. Je préfère y plonger mes Lusheries ^^

Les 100ml coûte 17.30€ il est en vente exceptionnel jusqu’à la fin décembre

3ème produit Crème pour le corps, Garancia, 15ml

Image

« La formule ensorcelante anti-peau de croco est une crème magique 3 en 1 qui nourrit, gomme sans grain et raffermit la peau. L’effet seconde peau est magique: la texture non grasse permet d’enfiler vos collants et votre petite robe tout de suite après ! « 

Ah bah tiens je la connais cette petite crème ^^ miniature que j’avais eu dans le kit d’ensorcellement. J’adore la marque Garancia donc de la retrouver dans ma box çà me fait plaisir ^^. Surtout que j’en avais presque plus.

Je vous en avais déjà parlez du coup mais j’adore cette crème elle répare très bien mes coudes totalement usés. Elle sent bon. Bref je l’adore.

Les 150ml coute 22€ elle est également en vente exclusive sur l’e-shop Birchobox jusqu’à fin décembre

4ème produit base de teint, Paul&Joe, 10ml

Image

« Une fine couche entre votre crème de jour et votre fond de teint suffit à faire tenir votre makeup. Même passé minuit votre teint sera toujours frais sous le gui. Inutile de vous dire qu’on adore le packaging rose poudré so retro »

Ça tombe bien je cherchais une vraie base de teint et celle la m’a tapé dans l’œil. Le packaging est pas pratique mais tellement cute que çà pardonne tout !
En swatch on voit qu’elle est finement pailleté (d’où le nom dragée) çà doit donner un aspect radiance, lumineux au teint, j’ai hâte de l’utiliser !

Le produit coute 28€ pour 30ml

5ème produit roll-on contours des yeux, Polaar, 5ml (fullsize)

Image

 » La fatigue de fin d’année touche tout le monde. Même votre contour de l’œil. Pensez à lui et massez-le chaque matin avec ce roll-on ultra frais qui éclaircit les cernes et réduit les poches. Pas étonnant que ce soit leur best seller. »

Wouhou, encore un roll-on contours des yeux ! C’est dommage il sent pas très bon mais bon je l’utilise matin et soir depuis que je l’ai eu (le 6 décembre) donc trop tôt pour voir les résultats, je vous tiendrai au courant ! ^^

6ème produit Headband, Jolie Tête

Image

Et pour finir un headband bien flash. Bon il est quand même très joli. Mais je sais pas si je le porterai, car de un je sais pas comment me coiffer avec çà. Mais bon je m’attendais a en avoir un, un jour ou l’autre dans cette box.

Dans le magazine on a également une carte cadeau mais je pense que c’est quelque chose a donner a une amie, bref je verrai bien !

 

♦ BILAN ♦

Bon et bien, une belle box. Bien que je suis dégoutée certaines abonnées ont eu un kit de gâteaux Bio, j’aurai aimé en faire aussi. ^^
Sinon je m’attendais à plus de maquillage c’est les fêtes on sort on se maquille on veut briller de mille feu et la on a qu’une base de teint. J’appellerai plus c’est box la box du froid que la box de Noël. Cela n’empêche que je suis quand même ravie. 🙂

 

Laisser un commentaire

