Résultats du concours [TREACLE MOON]

Coucou tout le monde !

Je suis vraiment désolée pour cette longue absence. Mais au boulot, les collègues partent en vacances et tout, y a eu les achats de Noël etc. Donc j’ai pas vraiment eu le temps d’aller sur mon PC qui a bien pris la poussière même en si peu de temps !

Je vous retrouve donc pour les résultats du concours Treacle Moon. J’ai été déçue de voir que seulement 3 personnes ont participées… Dites moi pour celle qui ont vu ce qui vous a rebuter, le lot, les conditions, la question ? Ça m’interesse 😉

Malgré le peu de participante j’ai décidé de faire quand même gagner le lot. Qui était le gel douche One Ginger Morning.

Le numéro gagnant est donc le numéro 2.

Image

Donc la gagnante est… Jû du blog Rock-or-not

Je te contacte très vite pour t’annoncer la bonne nouvelle. Et si tu vois cet article avant, envoie moi tes cordonnées postales sur HC.

Merci aux deux autres participantes ! ❤

4 réflexions sur “Résultats du concours [TREACLE MOON]

  1. Paloma Soares Almeida dit :

    Je comprend que tu es été déçue ! Personnellement je ne participes pratiquement jamais aux concours car je me dis que je ne gagnerais jamais… Pourtant le lot me plaisait car c’est une marque que je ne connais pas du tout ! La prochaine fois je te promets de participer ! Merci encore d’avoir pris le temps de préparer un concours !

  2. Je pense qu’il y a eu un souci avec les commentaires, c’est peut-être pour ça que tu as eu si peu de participantes, j’avais tenté ma chance et aujourd’hui je ne me vois pas dans les candidates, dommage ! Bravo à la gagnante.

Laisser un commentaire

