Haul Kiko !

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit haul Kiko.
Etant donné que j’habite dans Paris bah en me promenant je suis tombé sur une boutique Kiko. Ni une ni deux j’étais dedans en train de chercher mes produits fétiches.

Alors c’est parti pour ce petit haul ! ^^

Image

En premier j’ai pris deux vernis, celui de gauche est un très beau brun cuivré/pailleté c’est très automnal/hivernal je l’adore c’est le numéro 374 !
J’ai également pris un noir, vu que j’en ai plus.. Un séchage rapide que je n’ai pas encore testé.

Image

J’ai également racheté mon produit magique pour faire sécher le vernis. J’ai fini mon premier et sans je suis perdue. Donc ni une ni deux je l’ai repris !

ImageUn achat en amenant un autre, je suis passé devant les fards à paupières et j’ai craqué pour un blanc nacré pailleté très beau pour appliquer en coin interne.

ImageUne fois à la caisse je suis tombé sur les nail patch, j’étais sceptique par rapport a ces produits. Et j’ai pu les testé et franchement je suis pas déçue ! C’est très simple a appliquer çà tient bien, je pense vous en faire une petite revue explicative car çà vaut vraiment le coup !

Voila c’est tout ce que j’ai acheté. C’est déjà pas mal en soit, en tout cas les patch je pense en racheter car je trouve çà très sympa comme idées de cadeaux de Noël !

 

 

 

3 réflexions sur “Haul Kiko !

Laisser un commentaire

