Tout, tout tout est fini entre nous.. [1]

Bonjour les filles !

J’espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël aujourd’hui je vous retrouve pour un premier article des produits terminés je rachète ou pas.
Je n’avais jamais fais avant n’ayant pas assez de produits finis, la le sac était presque pleins donc c’est parti !

PS: Il y a des produits que j’ai fini ou je mettrai des photos du web car monsieur a mis a la poubelle. Aaaah on est compliquée nous..

Image

1: En deux coups de baguette, Garancia

Mon démaquillant fétiche en se moment, il démaquille vite super bien. Je demande rien de plus !
Est-ce que je le rachète? Oui, une fois que j’aurai fini l’échantillon que j’ai eu à la pharmacie

2: Nail polish fixer, Kiko

Ce produit c’est une merveille, je déteste les gouttes sèche vite. Alors ce spray pour moi c’est le top. Personne connait et c’est bien dommage car tout le monde se plaint de la difficulté d’utilisation des gouttes.. M’enfin ^^
Est-ce que je le rachète ? Oui, c’est déjà fait !

3: Shampooing Fructis, Garnier

Rhaaa ce shampooing, je l’adorais. Il sentait bon, il faisait super bien son boulot. Mais bien sur je ne le retrouve plus.
Est-ce que je le rachète ? Oui si je le retrouve sinon, pour l’instant je lui ai trouvé un remplaçant. L’utra doux au lait de vanille et à la papaye.

4: Catastrophe Cosmétique, Lush

Un super masque frais à la myrtille il fait bien son boulot il sent bon. Que demander de plus !
Est-ce que je le rachète ? Non je vais tester d’autres masque frais avant de le reprendre peut être un jour ^^

5: Sauve qui peau!, Lush

Alors ce masque frais tout le monde en a parlé. C’est le fameux masque Cupcake au chocolat. Mais la texture est vraiment, ignoble. J’avais vraiment l’impression de m’étaler je ne sais quoi sur le visage c’était pas agréable du tout et l’odeur était vite écœurante.
Est-ce que je le rachète ? Non je lui trouverai un remplaçant ^^

6: Gratte-Ciel, Lush

Ce gommage je ne vous en parle plus. Je vous en ai parlé tellement de fois donc je vais pas m’étaler sur le sujet ^^
Est-ce que je le rachète ? Pour l’instant non, 1 an d’utilisation faut que je change un peu ^^

7: Bouffée d’air frais, Lush

Ce petit tonique, je l’ai racheté en grand format. Car l’odeur est vraiment agréable. Ca tiraille pas la peau. Bref un tonique comme j’aime.
Est-ce que je le rachète ? Non j’aime tester pleins de toniques différents !

8: They’re Real, Benefit

Mon mascara préféré, une brosse en picot , un essoreur qui essore vraiment le produit. Rien n’a redire je suis conquise !
Est ce que je le rachète ? Oui !

Image

9: Eau hydratante tonique, Caudalie

Ce tonique je l’ai vraiment aimé. Il agresse pas la peau, il peut s’appliquer sur les yeux, sans que çà les détruise ^^.
Est ce que je le rachète ? Non pas pour l’instant.

Laisser un commentaire

