Ma commande V-Inc !

Image

 

Commande V-Inc

 

Bonjour les filles ! Je viens aujourd’hui vous parler de mon gros craquage sur le site V-inc.

Ce site vous propose une large gamme de produit difficile a trouver en France. Tel que Soap and Glory, Bath and Body Works, Aussie, Victoria Secrets, et d’autres ! 🙂

Le site est français, et si vous avez envie de produits de cette marque la je vous le dis, foncez. Ou attendez la fin de l’article pour avoir mon avis. Comme vous voulez ^^

ImageEn premier je voulais absolument tester un shampooing autre que ceux qu’on trouve en France, ne supportant plus du tout les shampooings solides de Lush donc j’essaie de découvrir d’autres produits au format liquide.
J’ai donc craqué pour celui-ci il sent bon, il est censé redonner du volume à notre crinière!
Je ne sais pas vous dire ce que çà sent, on dirait un peu une odeur de tutti frutti. Je n’ai pas eu l’occasion de le tester j’ai déjà deux shampooings en court mais je vous en dirai des nouvelles !

Ce produit coûte 8.95€ pour 400ml ! (très raisonnable non?)

ImageNe pas commander de brumes Victoria’s Secret impossible. J’en ai pris trois, deux pour moi une pour ma maman.
Pour ma maman j’ai pris la brume Sheer Love, qui sent la rose et le coton blanc. J’ai tapé dans le mille elle adore !

Pour moi je me suis contenter tout d’abord de Pure Seduction, qui sent la prune rouge et le freesia. Je trouve qu’il sent plus les fruits rouges que la prune rouge. Mais l’odeur est fantastique, elle tient sur mes vêtements et la peau aussi hein ^^ toute la journée. Je l’adore !
Ensuite la Midnight Dare, qui sent la framboise et le bois de sental. L’odeur est plus douce, plus fraîche et je l’adore aussi. Je pense que je l’utiliserai beaucoup plus ce printemps ou cet été.

La brume de 250ml coûte 13.95€

ImageEnsuite je vais vous présenter les produits qui m’ont vraiment fait craquer sur le site. Les produits Bath and Body Works.

Premièrement j’ai pris la lotion corporel Coconut Wather Chill, c’est une lotion corporel fraîche (donc surtout pour l’été et le printemps) j’ai pu la tester c’est super agréable, çà sent le melon. Et oui çà a beau s’appeler coconut water chill mais çà ne sent PAS la noix de coco. en effet le produit est basé d’eau de coco, de baies d’açai fraîches, de melon glacés avec des pétales de jasmin et de la vanille de Madagascar.
Bref Oh mon dieu c’est le genre d’odeur que j’adore l’été. C’est frais tout ce que j’aime.

Cette lotion de 236ml coûte 13.95€

J’ai craqué également pour une grande brume pour le corps qui s’appelle Cashmere Glow. Le packaging est juste wahou. C’est ce que j’adore avec cette marque tous les produits sont juste a tomber. Même si l’odeur ne vous plait pas vous avez au moins un flacon super beau quoi !
En ce qui concerne l’odeur je ne saurai pas du tout vous la décrire c’est très chaude très vanillée

Cette brume coûte 14.95€

Sur la chaîne d’Enjoy Phoenix elle parlait d’un désinfectant pour les mains de BABW et la manière dont elle a décrit l’odeur elle m’a vendu du rêve. Du coup bah paf je l’ai pris et je suis pas déçue, j’ai pris le grand format directement. Il s’appelle Fresh Sparkling Snow l’odeur reste longtemps sur les mains. Ça sent un peu la pomme à mon nez. y a des petites perles bleues dedans. Je l’adore j’en met tout le temps ^^ !

Ce gel anti-bactérien de 225ml coûte 9.95€

ImageJ’ai également voulu tester les bougies BABW j’ai pris une petite pour voir à peu près comment elle se consume et comment l’odeur se repend. J’ai choisi la bougies Leaves en une mèche. Elle sent très bon l’automne la cannelle. Enfin j’adore ce genre d’odeur très cozy.

Cette bougie coûte 5.95€

ImageLe site propose également des petits kit voyages comprenant 3 produits de 88ml un gel douche, un lait corporel et une brume.

J’ai craqué pour la gamme, qui a fait un gros buzz grâce notamment à Laura de Lodoesmakeup ^^, Sea Island Cotton.  Étant donné que j’adore les odeurs de propre de linge frais je n’ai pas pu resister. J’ai pris le petit trio voyage pour tester, j’ai senti et je suis conquise. C’est une odeur très familière pour moi. Chez ma mamie çà sent la même chose. Mais pas une odeur de vieux hein. Mais l’odeur du linge frais oui ma mamie a toujours du linge qui sèche.

Bref j’ai également pris un autre trio pour ma maman qui est celui qui s’appelle Country Chic, c’est une odeur très fleuri très fraîche idéal pour l’été.

 

Voila. J’en ai fini avec cette quand même grosse commande. Ça vous a plu ? ^^

Et je n’ai qu’une chose a vous dire. Je recommanderai les yeux fermés ! On reçoit pleins de mails concernant notre commande. Les produits sont SUPER, mais vraiment SUPER bien emballés.

Donc je vous le recommande fortement si vous avez envie, foncez. Leur SAV est irréprochable d’après les dires. Je n’ai pas eu a passé par eux ^^.

La livraison est rapide et les FdP sont offert à partir de 55€ et le minimum de commande est également de 55€

J’ai opté pour la livraison 24h via Chronoposte. Je n’ai eu aucun soucis.

Voila, si vous avez des questions n’hésitez pas à aller sur leur site ou leur page Facebook ou ils sont très actifs !

http://www.v-inc.fr/
https://www.facebook.com/vsecretfr?fref=ts

4 réflexions sur “Ma commande V-Inc !

Laisser un commentaire

