Mes cadeaux de Noël

Bonjour à toutes !

Bon il est tard mais je vous souhaite quand même à toutes une excellente année 2014, pleins de bonheur, d’amour, d’argent, de make up etc etc.
Désolée pour l’absence prolongée. Une période de surmenage, un collègue en vacances et voila j’ai passé toutes mes journées au boulot et aujourd’hui je peux enfin vraiment souffler un peu.
Je vais m’efforcer de vous faire plus d’article, plus régulièrement et de vous proposer des séries d’articles récurrents tel que les favoris du mois et d’autres ^^.

Bon aujourd’hui je vous présente mes cadeaux de noël, je ous montre tout, pas forcément que le makeup. Car voila j’avais envie ^^.

ImagePour commencer voici les cadeaux de mes parents. Mon papa m’a offert le parfum Ricci Ricci que j’ai eu l’année dernière. Je l’avais beaucoup aimé donc il me l’a repris ^^.

Ma mère m’a offert le coffret de chez Nocibé La Reine des Merveilles. C’est super mignon çà me fait une petite déco dans la salle de bain. Il contient 12 fards, 2 blushs et 8 rouges à lèvres. Les couleurs sont très belles beaucoup de rose violet pour les fards ce que j’adore porter.

Ensuite j’ai eu le calendrier de l’avant (enfin de l’après) Ciaté. Et OMG. Tant de vernis d’un coup j’ai cru mourir de bonheur haha. Même si y en a pas mal que je vais donner ou revendre la majorité des couleurs me plaisent.
Voila comment il se présente.

ImageCe calendrier de l’avant contient 4 « pots » des caviar Ciaté, 1 pot de paillette, et 1 pot de sequin paillettes et 18 vernis à ongles ainsi qu’un petit entonnoir pour ne pas perdre les perles caviar lors des utilisations.

ImageVoici les perles caviar, les couleurs sont superbes faut vraiment que je test quand j’aurai moins de boulot car c’est vraiment un truc que je veux tester ! Image

ImageJe ne pense pas du tout garder les roses et rouges encore moins le orange Néon c’est le genre de vernis que j’aime pas du tout. Donc bon je verrai ce que j’en fais ^^. Sur 24 vernis je ne m’attendais pas a ce qu’ils me plaisent tous !

ImageEt voici les cadeaux que mon copain m’a offert. J’ai vraiment été gâtée cette année.
J’ai donc eu un grand gel douche fée des neiges. Un pain moussant Cassimousse qui a embaumer toute ma salle de bain tellement il sent boooon et fort. J’ai également eu le nettoyant pour le visage Let the good time roll dont je vous ferai une revue car je le trouve génial !

Et le top du top. Le parfum Fée des Neiges. J’avais vu une photo sur Tumblr y a longtemps et je me disais noooon c’est un fake c’est pas possible c’est trop beau pour être vrai. Et bah non, c’est pas un rêve. Ca sent trop bon, mais faut y aller molo !

Ensuite j’ai eu l’intégral de Saw je suis une grande fan de ces films alors avoir l’intégral c’est cool.

Et puis pour finir mon plus gros cadeau ma Nintendo 2DS j’aime pas la 3D sur les consoles du coup j’ai voulu celle-ci. Je suis super contente je peux rejouer a mes vieuuuux jeux de DS. Enfin voila. Je suis super contente !

J’ai également eu d’autres trucs mais c’est plus des cadeaux qu’on s’est fait par besoin mon copain et moi, oui les jeux de société c’est un besoin pour moi.

Voila ! 🙂

Publicités

5 réflexions sur “Mes cadeaux de Noël

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s