La Birchbox de Janvier [6]

ImageCoucou tout le monde ! Je vous retrouve pour la Birchbox de Janvier! C’est parti mais avant un petit rappel pour les nouvelles ici ❤

C’est une box beauté anciennement Jolie box. Racheté par un groupe Américain. Je me suis abonnée pour un an et cela me revient à 120€ donc 10€/mois. Si vous voulez vous abonner mensuellement elle vous coutera 13€ fdc compris. Ce mois-ci le thème est Grands efforts, grands effets!

1er produit, Chaussettes à l’aloe

 » Des pieds tout doux sans rien avoir à faire ? Oubliez la pierre ponce, ces chaussettes new gen. hydratent vos pieds pendant que vous dormez, le compagnon idéal des soirées entre filles. « 

Whaaaat?! Des chaussettes doudous. Et franchement moi qui ai les pieds défoncés à cause du boulot oui restez debout entre 7h et 10h par jour sans pouvoir s’asseoir bah çà fait pas de beau pieds… Je les ai testées en dormant et le matin était beau tout hydrater. Je suis super étonnée !

La paire coûte 17.90€

2ème produit, Crème généreuse pour le corps, Blanc Cachemire

Image« Collants, triple épaisseur de vêtements et frottements : cette crème sert de cachemire à votre épiderme mis à rude épreuve. Le procédé high-tech de micro-encapsulation, élimine tout conservateur chimique (sans paraben) pour ne préserver que l’essentiel »

Blablabla, seulement deux mots. NO WAY Moi vivante jamais je ne mettrai sa sur ma peau. Ca sent mais tellement mauvais, je déteste la texture liquide. Et non moi je me tartine pas tout le corps avec un produit qui sent la vieille crème qui a tournée.
Et le but d’une box c’est de découvrir des marques. Cette marque on l’a déjà eu. Même si OK c’était la crème visage, moi je veux découvrir de nouvelles choses. Bref, NON.

Le produit en 250ml coûte 39€

3ème produit, Born Again Wash, Kevin Murphy

Image

 » Vos cheveux aussi ont le droit à un nouveau départ. Ce shampooing made in Australia, à la compo naturelle, redonne vie aux cheveux sans alourdir leur texture. »

Tiens tiens, cette marque me dit quelque chose aussi. Ah bah oui on l’a déjà eu dans une ancienne box. COMBO ! Ok idem c’est pas le même produit mais même. Non c’est un peu abusé… Et franchement l’odeur ne m’enchante pas plus que çà donc je pense le troquer…

Le produit de 250ml coûte 24€

4ème produit, Vernis Models Own

Image » Pas besoin de it-bag avec ce it-vernis Made in London. On craque pour ce vieux rose plein de nostalgie. Retrouvez nos idées de manucure sur le site Birchbox. « 

Bon bah ok un vernis. J’étais contente car voila c’est plus un secret mais j’adore les vernis. Mais au vu de la couleur non merci, j’ai eu la teinte Vintage Pink. Je déteste ce vieux rose j’ai jamais aimé ce genre de teinte. Donc désolée Birchbox, mais le rose avec moi çà marche pas. Surtout que cette marque propose pleins d’autres vernis un peu spéciaux avec de plus jolies couleurs.

Ces vernis coûte 6€

5ème produit, Gommage douceur visage, Thermaliv

Image » Vous n’en voyez pas l’intérêt ? SAchez qu’en plus de lisser votre grain de peau (bye bye les pores visibles), ce gommage prépare votre peau au soin suivant. A faire suivre d’un bon masque hydratant pour lutter contre le froid « 

Honnêtement, on sait toute se servir d’un gommage on sait à quoi çà sert non mais sérieux.. XD Bon pour ce produit je suis très contente je ne connais pas du tout la marque. Les gommages j’adore çà. Donc a tester !

Le produit de 50ml coûte 12.90€

 

♦ BILAN ♦

On sent que le budget pour la box de Noël à pété chez Birchbox et qu’ils se sont calmés pour Janvier. Des marques déjà vues dans une box à laquelle on s’abonne pour découvrir des marques bof bof. Des marques y en a des centaines. Donc retrouver DEUX produits déjà vu dans UNE box je trouve çà limite.
Sinon je suis très contente du gommage et des chaussettes tidouces.
Donc pour cette box je suis très mitigée je pense que si le vernis aurait été a mon gout j’aurai été plus contente mais la non, tant pis il pouvait pas savoir !

Je vous retrouve pour la Birchbox de Février très bientôt ! Qui sera elle personnalisé un peu comme celle de Sézane de Novembre mais en Février c’est Princesse Tam-Tam qui déshabille la Birchbox !

Voili voilou ❤

Publicités

2 réflexions sur “La Birchbox de Janvier [6]

    • Ah ouais. Pour ma part après mon abonnement je me tournerai peut etre vers une autre box. Je vois la box de ma mère (Glossybox) bah franchement c’est cool ce qu’ils ont ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s