Mon sauveur !

ImageAlors avant de commencer, je tiens a m’excuser de ce montage ridiculement moche. Mais moi je ne maîtrise pas Toshop. Donc je me débrouille avec ce que je peux ^^.

Alors aujourd’hui je viens vous présenter mon sauveur. Mon saint graal du démêlage, de la protection etc

ImageEt c’est tout simplement ce petit truc.

Ce truc est un spray capillaire protecteur de chaleur, anti-uv qui évite les frisottis, démêle, lisse les cheveux ne les assèchent pas enfin le produit parfait quoi. Au début j’étais sceptique mais maintenant que je l’ai testé je me dis que çà a une bonne part de vrai quoi !

Je l’ai eu il me semble dans ma première Birchbox et c’était en Aout. Et depuis bah je l’utilisais pas vraiment. Je le laissais dans ma boite a minis. Et la semaine dernière je me battais contre mes cheveux. J’en pleurai tellement j’avais de nœud après mon shampooing.
Laissez moi vous montrer pourquoi …

ImageVoila, j’ai tout simplement les cheveux très long. Et j’ai la flemme de me les couper.

Et ce petit produit m’a sauvé. Je l’ai pschitter sur mes cheveux je l’ai laissé agir en le répartissant dans ma tignasse 2min et pouf. La brosse glissait toute seule.
Autant vous dire que j’étais sur le derrière. Depuis je ne prends plus de risque et je l’utilise après chaque shampooing !
En plus l’odeur de chewing-gum marshmallow ce que vous voulez reste dans les cheveux assez longtemps donc what else ?

J’ai bientôt fini la miniature et je pense vraiment acheter le full size avec mes points Birchbox.

Si vous voulez vous procurer le full size il est dispo sur l’e-shop Birchbox et coûte 19€ pour 36ml !

Laisser un commentaire

