Le Disney Tag !

ImageBonjour les filles !
Aujourd’hui je viens vous faire un tag sur Disney. Je suis une vraie gamine et Disney c’est toute ma vie. J’aurai beau grandir Disney çà fera toujours partie de ma vie. Ce tag je l’ai vu sur un blog en me « promenant » et je me suis dis qu’il fallait absolument que je vous le fasse. Ça change un peu du makeup, des soins et des lusheries !
Allez c’est parti !

1 – Quel est ton film Disney favori ?

Alors c’est une question difficile çà ! Car je ne peux pas choisir… Je dirai quand même en premier La belle et la bête. Ensuite le bossu de notre dame, Raiponce et Monstres et cie ( le 2 aussi ) Voila c’est les disney que je peux regarder en boucle je m’en lasse pas ^^

Image

2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

ImageAlors y en a beaucoup de scènes que j’aurai aimé vivre ! Mais celle qui me vient en tête direct c’est la scène des lanternes dans Raiponce, le fait d’avoir son rêve qui se réalise bah çà me plairai beaucoup ( en plus accompagnée d’un joli monsieur 😀 )
Après j’aurai aimer vivre la scène du bal dans Cendrillon, la scène de la petite sirène ou elle découvre le village du Prince. Et pleins d’autres !

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Alors çà c’est une anecdote très drôle pour vous mais très honteuse pour moi. Tout c’est passé la dedans….

ImageVoila c’était y a deux ans il me semble donc j’avais 18 ans, et avec mon copain on avait passer la journée dans le parc principal et avant la fermeture il a voulu aller voir si on pouvait fait cette attraction dans l’autre parc Studio. Donc on arrive on voit 20minutes d’attente, ce qui est très peu pour une grosse attraction a Disney.
Donc voila on fait la queue et une fois arrivé a la fin je vois la rampe de lancement et comment dire j’ai eu peur. J’ai voulu me barrer, j’avais jamais fais de grands roller-coasters donc jamais de looping.
Hop c’est notre tour, et on se retrouve devant… LOL moi qui quand j’en ai envie j’arrive jamais a être devant la je voulais pas bah bam devant.

J’avais la trouille, mon reflex dans mon sac a mes pieds, j’ai du coincer les lanières de mon sac dans mes jambes pour éviter le drâme. Hop c’est le départ. 5, 4, 3, 2, 1 …. Trou noir. Je me suis crispée, j’ai hurlée, j’ai fermé les yeux Je hurlais « je vais crever, je vais mourir ». Une grosse gamine… En sortant un mec vient me voir et me dit voila vous êtes pas morte ( bon il était pas méchant )
Je suis sortie du bordel fâchée contre mon copain, en pleurs, j’ai même pas voulu voir la photo que je regarde toujours. Voila, pour se faire pardonner mon copain m’a offert une peluche. Oui je suis une enfant et alors 😀 ?
Voila, depuis je pense que je pourrai le refaire mais bon la première fois c’était violent pour moi.

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Si je devais être un Prince, je serai probablement la bête. Solitaire, mauvais caractère rejeter par son apparence. Bah je trouve que çà me définit bien…

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Une princesse… Si je devais choisir quelle princesse je voudrai être c’est Raiponce, avoir un caméléon comme pote moi j’adore ! 😀 Pis le fait d’avoir un rêve et de s’y accrocher comme le sien bah çà pourrait être moi si j’en avais un aussi fort !
6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Je dirai que je ressemble à Casimodo. Une coeur tendre, qui ne demande qu’à aimer mais qui par son physique se fait facilement rejeter.. Ça en fait çà représente beaucoup mon enfance et adolescence.
En ce moment je suis plus Meiko, j’arrête pas de manger o_o

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

Oula mais j’en veux pleins ! Je veux Mushu pour toujours avoir quelqu’un qui me fait rire
Je veux Maximus pour avoir un poney intelligent et qui en plus agit comme un chien !

8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Y en a trois qui m’ont très légèrement traumatisée. D’autant plus que j’ai la larme très facile… Donc la première scène qui me fait toujours pleurer c’est comme beaucoup. La mort de Mufasa…

Et la deuxième scène qui me fait toujours pleurer c’est quand Bambi se retrouve orphelin…

La dernière scène est quand la grand mère abandonne Rox dans la forêt.

Voila rien que de voir les images j’ai les larmes qui montent ! C’est pour dire que je suis sensible quoi !

9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Celui que j’ai le plus vu c’est le bossu de notre dame, la belle et la bête, raiponce, wall-e et monstres et cie.

10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Alors çà c’est une question piège y en a trop ! Moi je suis du genre a mettre des Disney juste pour chanter ! Mais bon je vais quand même faire l’effort d’en sélectionner 5 !

1. Let it go – La Reine des Neiges
J’arrête pas de la chanter en ce moment, pas la version française. Celle-ci est la meilleure ❤

2. Sentimentale – Hercule
La chanson qui a rythmé une partie de mon enfance ^^

3. Je veux y croire – Raiponce
J’ai choisi celle-ci car c’est ma scène préférée mais j’aime toutes les chansons dans Raiponce.
http://www.youtube.com/watch?v=VuLbNuNm4eU

4. L’amour nous guidera – Le Roi Lion 2
Une chanson un peu fleur bleue, mais que j’adore. Elle est belle, mimi. Voila. Dans le même style il y a A Upendi

5. Comme un homme – Mulan
Une chanson qui donne la pêche le matin, que tout le monde a chanter comme une imbécile devant son miroir le matin. […] Quoi je suis la seule 😦 ?

Voila je ne tag personne, car c’est un tag quand même vieux. Mais si vous souhaitez le faire dites le moi en commentaire pour que j’aille voir votre article !

1 – Quel est ton film Disney favori ?
1 – Quel est ton film Disney favori ?
1 – Quel est ton film Disney favori ?
Publicités

Une réflexion sur “Le Disney Tag !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s