Palette Sleek i-divine Original

ImageHello !

Depuis le temps que je dois vous présenter cette palette dont je me sers beaucoup en ce moment.
Je m’excuse d’avance les swatch sont hideux, il fait déjà presque nuit. Enfin c’est très lourd u_u

Allez c’est parti ! 🙂

ImageImageDonc les fards du haut sont très froides/foncées et les 6 fards du bas sont plus claires et plus chauds.
La qualité des fards Sleek ne sont plus a redire, ils se travaillent très bien. La pigmentation est juste géniale. Ok ils sont un peu poudreux mais pour le prix je m’en fiche ^^
Et la tenue de ces fards est juste ouffissime. C’est la première fois que j’ai des fards qui tiennent aussi bien. Même quand je rentre après 10h de boulot rien n’a bougé alors que je met pas de base pour mes fards !

Passons au swatch de la première rangée de fards

ImageDonc on démarre avec un noir classique, un violet très profond il ressort clair mais je dirai que c’est un lilas foncé très joli. Ensuite nous avons un bleu roi, un bleu turquoise, un bleu canard et un vert pomme.
Ces couleurs c’est le genre de couleurs que j’adore, le violet reste mon préféré avec mes yeux noisette çà me va très bien je trouve. les bleus pareils j’adore les poser en dégradé ou effet smokey.

ImageBon cette photo est pourri et moi je ne vois que mes poils c’est horrible… J’aurai pas du faire les swatch la bref.

Les 6 fards ici sont plus chauds, plus naturels. Ce sont des couleurs que j’utilise très peu car je préfère les couleurs foncées. Après les roses pourront me servir si un jour je sors et que j’ai la flemme de me maquiller çà peu donner une petite touche, j’ai fais attention. Mais sinon non. Les oranges je ne les utiliserai pas c’est pas mes couleurs, et le kaki no soucy j’aime bien le vert. ^^

Cette palette je l’ai troqué sur le site Beauty Troc je vous invite a découvrir ce site si vous ne connaissez pas et a aller voir mon vanity si un des produits que je propose en troc vous plait ! Mon pseudo est Chapelure !  

Sinon vous pouvez trouver ces palettes sur le site Coinmakeup, au prix de 10€, qui est un site français génial très complet que je vous recommande fortement ! 🙂

Une réflexion sur “Palette Sleek i-divine Original

Laisser un commentaire

