Mes Favoris de Janvier

Bonjour les filles !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter mes favoris de Janvier. Il me semble que j’ai jamais fais d’article similaire, et je m’engage a essayer de tenir ce cap et de vous faire des articles récurrents. Surtout les favoris car perso’ c’est le genre d’article que j’adore voir ou lire ! 🙂

Allez c’est parti !

Soins

Image1. Eau Micellaire, Absolue Douceur, L’oreal
Cette eau micellaire je l’adore. Je me suis lassée de mon démaquillant en deux coups de baguette et je cherchais un produit pour me démaquiller plus rapidement encore. Ce produit est magique, il ne pique pas les yeux, pas d’odeur, il démaquille à la perfection !

2. Nettoyant, Let the good time roll, Lush
Ce produit est une bombe, anciennement Cereal Killer, c’est un nettoyant visage exfoliant avec ces morceaux de popcorn à l’intérieur. Il fait super bien son boulot. L’odeur reste super longtemps sur la peau çà sent la cannelle bref c’est extra ! 🙂

3. Anti-bactérien, Fresh Sparkling Snow, Bath and Body Works
Mon chouchou ! Je m’en sers tous les jours. Il est a côté de mon PC dès que j’ai envie j’en mets. Ça n’assèche pas les mains, l’odeur est super agréable et reste loooongtemps. Ça sent pas que l’alcool comme beaucoup d’anti bactérien.

4. Crème corps, Anti-peau de croco, Garancia
Cette crème je l’ai depuis cet été lorsque j’ai découvert la marque. Je l’utilise plus en ce moment avec le froid. Je suis tombée malade donc j’en mettais sur mon nez et franchement c’était tout réparé ! J’en mets également sur mes coudes qui en hiver sont souvent super secs ! Cette crème pénètre vite, sent très bon tout ce que j’aime !

Douche-Corps

Image1. Brume corporelle, Pure Seduction, Victoria’s Secret
Cette brume je l’ai eu dans ma commande V-Inc et depuis que je l’ai reçu je la met tous les jours. Cette odeur de fruits rouges est super agréable mes fringues en sont imprégnés toute la journée. C’est pour moi l’odeur de l’hiver acidulé mais assez forte. J’adore !

2. Gel douche, Fée des Neiges, Lush
Rhaaa ce gel douche. Mon amour, mon réconfort après de longues journées de boulot. L’odeur de barbe à papa qui m’embaume me faisant voyager dans une confiserie. Bah moi il m’en faut pas plus pour être heureuse !

3. Shampooing, Vanille/Papaye, Ultra Doux
Ce shampooing est top ! J’alterne avec mon shampooing les fleurs du mâle, et çà nourrit mes cheveux super bien. L’odeur reste peu mais moi je m’en fiche il fait super bien son boulot dans tous les cas ! 🙂

4. Beurre Corporel, Fruit de la passion, The Body Shop
Mon beurre à l’odeur de sorbet… Mmmmh je m’en lasse pas. Je l’ai acheté pendant les soldes l’année dernière. Je l’utilise peu car j’ai pas la peau très sèche mais une petite noisette de temps en temps après la douche et boum j’ai l’impression de me transformer en glace au fruit de la passion ^^

Maquillage

Image1. BB Crème, Gemey Maybelline
En hiver j’ai toujours la flemme le matin. Donc la BB Crème devient ma grande alliée. Plus particulièrement celle-ci. Je l’ai depuis pas mal de temps déjà et elle dure ! Bon j’en mets pas tous les jours non plus mais elle dure quand même bien. Elle pénètre vite. La couvrance est moyenne mais çà me suffit ! 🙂

2. Palette, I-divine original, Sleek
Je vous en ai fait une revue hier (clique juste ici) je l’ai beaucoup utilisé. Vu que y a eu les fêtes j’étais donc chez mes parents. Cette palette est petite facile a emporter. Les couleurs me plaisent beaucoup donc voila. Une petite palette qui va me suivre longtemps 🙂

3. Mascara, Wow Extra Lashes, Rimmel
Ce mascara est juste top malgré que la brosse ne soit pas en picot comme j’aime. Il fait quand même un sacré volume ! Je sais pas si on peut encore le trouver car je ne le vois pas dans mon monop’ je l’ai acheté l’année dernière sur Feelunique. Car faut se l’avouer çà revient quand même vachement moins cher…

4. Blush, Rimmel
Et un petit blush aussi qui m’a beaucoup servi. c’est le 020 Pink Rose de chez Rimmel. Un vieux rose très joli qui tient bien a une très bonne pigmentation. Le pitit blush parfait 🙂

5. Fard à paupière, Kiko
J’ai un amour très fort pour les fards à paupière très lumineux. Celui-ci je l’ai  beaucoup utlisé en coin interne. C’est la teinte 169, il est très pailleté très blanc, il a un aspect un peu neige j’adore ! 🙂

Gourmandise

Image1. Crème glacée, Marshmallow, Picard
Cette glace, OH MON DIEU. Si vous avez un picard pas loin foncez ! Vous prenez une cueillère vous avez l’impression de manger un chamallow haribo. Vraiment ! En plus a l’intérieur y a des petits chamallows, des pépites de chocolat blanc et un coulis de fruits rouges. Ca passe super bien !

/!\ L’abus d’alcool est dangeureux pour la santé /!\

2. Bière framboise, Lindemans
J’ai le droit de vous parler bière dans mes favoris ? Bon on va dire que oui. Hey oui je suis une métalleuse la bière çà fait parti de ma vie !
Celle-ci je l’avais goutée dans un bar à Montparnasse (Le Falstaff) et j’avais adoré cette bière. Je l’ai retrouvé en bouteille a monoprix. Et voila j’en ai bu quelques unes ce mois-ci et elle est très bonne car j’adore les bières aromatisées et les vrais en soirée, festival ou autre ^^

Musique

Ce mois-ci y a beaucoup de chansons qui m’ont accompagnées dans le métro mais je vais faire l’effort de n’en sélectionner que deux pour vous !

Bon çà gueule et tout y en a pas mal qui vont pas aimer ^^ Mais bon ce groupe je suis fan de puis longtemps et j’ai complètement replongée dedans ce mois-ci ! Voici ma préférée du moment

Hop et un truc qui me donne la pèche le matin, qui se chante a l’infini. Bref un gros coup de cœur !

Laisser un commentaire

