Pas de soldes pour moi ce mois.

Bonjour les filles !

Je vois que tout le monde publie et montre son butin des soldes. Mais moi je n’en ai pas. Mais pourquoi ? Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai pu de sous. Et la vous vous dites mais t’as plus de sous on s’en fou total quoi !

Mais non c’est parce que je vais vous parler d’un événement de cette année qui va arriver. Que j’attends depuis des années ! Je vais le partager avec mon copain et c’est évènement c’est le Hellfest

Pour celle qui ne connaisse pas ce festival à lieu à Clisson, en juin 2014 précisément le 20,21, 22 juin.
Ce festival mon dieu çà fait 3 ans que je veux y aller, mais je ne pouvais jamais a cause des examens ou du boulot. Mais cette année c’est la bonne j’irai !

C’est un des plus grand festival de métal en France et surement d’Europe voir du Monde !
Voici la programmation de cette année !

Le festival se déroule donc durant 3 jours. 3 jours ou on picole, on voit des gens marrants, on écoute de la bonne musique, on se fait des potes, et on picole encore. Oui c’est pas un mythe les métalleux çà boit beaucoup de bière. Mais le truc c’est qu’on sait la boire. 😉

De plus le fait de vivre çà avec mon copain, çà me motive d’autant plus car j’avais vraiment envie de vivre çà au moins une fois avec lui !

Et vous allez me dire mais c’est quoi le rapport avec les soldes ? J’y arrive !
Les places étant excessivement chères j’ai du réellement péter ma tirelire pour payer ma place et celle de mon copain. La place étant à 190€ bah deux 380€…
Donc on va dire qu’une grande partie de mon budget soldes est passé la dedans.

J’avais pas le choix d’acheter les places maintenant car le festival est en juin. 150 000 sont disponibles. Il en reste moins de 10 000 actuellement (et on est qu’en janvier). Donc voila pourquoi j’ai tout acheté direct ^^.

Mais bon je pense que çà vaut largement le coup. Mais bon j’ai pas pu aller faire les soldes quoi !

Voila je suis super heureuse, on y va a plusieurs ce qui est toujours plus sympathique lorsqu’on est plusieurs.

Je vais pouvoir voir des groupes que j’ai toujours voulu voir. Bon y a des inconvénients a ce voyage mais je m’en fou cette année, c’est mon année et j’y vais !

Simple curiosité. Y en qui y vont cette année ? ^^

Publicités

4 réflexions sur “Pas de soldes pour moi ce mois.

    • Si si, merci aux tête d’affiche de vieux qui ont fait grimper la note. Passer de 140€ ou 160€ a 190 l’année d’après çà fait mal au cul.
      Je n’ai rien contre iron maiden et tout hein c’est juste que voila je pense que c’est a cause de ce genre de groupe a trop forte renommé que le prix a prix beaucoup ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s