Commande Birchbox !

Bonjour les filles !

Ca fait un bail que j’ai rien publié. Le boulot me prends trop de temps. Mais si j’ai de la chance c’est bientôt terminé.
Bref, aujourd’hui je viens vous présenter ma petite commande que j’ai passé sur l’e-shop Birchbox.

Image
En effet, depuis le temps que je suis abonnée j’ai accumuler les points, et avec les points on a des réductions donc ca devient très intéressant ^^ !

J’ai donc commander 4 produits, un dont j’avais besoin, un pour découvrir, et un autre car c’est gadget et j’adore ^^ !

ImageAlors pour commencer je pense que ce produit je n’ai pas a vous vanter son efficacité. Voici le spray Protect & Detangle de la marque Beauty Protector. C’est le produit que j’attendais le plus dans cette commande, je l’aime tellement que j’en ai acheté deux pour en avoir en back-up au cas ou  y ai la guerre quoi. Ce produit me démêle les cheveux instantanément c’est magique; Je l’aime d’amour ce truc !

Ce spray coûte 19€ ( et c’est vraiment injuste car quand je l’ai reçu dans ma box il coutait 17€ )

ImageEnsuite, voici le produit un peu gadget, c’est de la marque Models Own. Je connaissais le principe mais j’en avais jamais acheté! C’est simplement un stylo correcteur pour dissolvant. Vu que çà m’arrive de déborder bah je trouve çà plus pratique que le coton tige imbibé de dissolvant car avec cette méthode c’est pas précis.
J’ai pu le tester et il marche plutôt bien, dans le capuchon y a 2 mines imbibées d’avance 🙂

Ce petit stylo correcteur coûte 6€

ImageEt pour finir voici ma découverte, les blush stain de The balm. J’en ai beaucoup entendu parlé de ces petits blush un peu spéciaux. en effet ce sont des stain. Donc ce n’est pas vraiment un blush poudre classique, ils ont la particularité d’avoir une tenue irréprochable et voir de teindre votre peau.

Image
J’ai opté pour la teinte Petal pink, c’est un rose poupée magnifique. Il est légèrement irisé et franchement je l’adore il donne bonne mine. J’adore !

Je vous le montre sur les joue, je l’ai légèrement estompé pour un rendu plus naturel.

ImageCe blush coûte 22€

 

Voila c’est tout pour cette commande !
Bon j’ai tout reçu très rapidement mais il n’y a pas de suivi de votre colis donc c’est un peu surprise… Je n’ai pas reçu de mail comme quoi mon colis était parti etc.
Sinon c’était bien emballé, l’échantillon que j’ai demandé était dedans. Donc voila. Rien d’extraordinaire sur ce point.

2 réflexions sur “Commande Birchbox !

Laisser un commentaire

