Let me help You ! [1]

Bonjour les filles !

Aujourd’hui je vous retrouve pour une petite série a laquelle j’ai pensé l’autre jour, ou je vous montre des petites astuces des petits trucs qui pourrait vous êtres utile ! 🙂

Bien sur ce ne sera pas tout le temps mes idées, je n’ai pas l’exclusivité de ce que je montre. Y a certaines techniques que j’ai vu y a longtemps sur d’autres blogs. Donc ne vous attendez pas a des solutions extraordinaires, mais juste des récapitulatifs de petit truc qu’on oublie parfois ^^

ImageAujourd’hui je vais vous donner ma petite astuce en ce qui concerne les produits liquides dans mon cas c’est mon eau tonique.

Mon eau tonique actuellement est Bouffée d’Air Frais de chez Lush ! Et le packaging est pas très pratique pour une eau tonique

ImageComme vous voyez c’est un spray moi je trouve ç à pas pratique a appliquer le produit sur un coton.

Donc j’ai acheté une pompe a dissolvant comme celle-ci

ImageDonc voila je l’ai rempli avec mon eau tonique. Et pouf l(utilisation est tout de suite facilitée. Vous prenez votre coton vous appuyez sur le petit bouchon réceptacle en haut et voila. Y en a pas partout, vous vous faites pas peur a vous pshittez le produit sur le visage.

Après vous pouvez utiliser cette technique pour d’autres produits, comme votre eau micellaire, ou toutes autres solutions liquides.

Voila !

Dites moi si ce genre de petit article vous plait et je vous en ferai d’autres :).

Laisser un commentaire

