La Birchbox de Février [7]

ImageSalut les filles ! Je vous retrouve pour la Birchbox de Février! C’est parti mais avant un petit rappel pour les nouvelles ici ❤

C’est une box beauté anciennement Jolie box. Racheté par un groupe Américain. Je me suis abonnée pour un an et cela me revient à 120€ donc 10€/mois. Si vous voulez vous abonner mensuellement elle vous coutera 13€ fdc compris. Ce mois-ci le thème est Sans dessus dessous

Ce mois-ci c’est princesse Tam-Tam qui a déshabillez la birchbox et lui a donné un look plus plaisant que la boite carton que l’on reçoit habituellement ! 🙂

1er produit, Protect & Oil, Beauty Protector

Image« Non, une huile ne rend pas les cheveux gras. Utilisée avec parcimonie sur les pointes et les longueurs, elle fait briller et hydrate. Le plus ? L’odeur de barbe à papa complètement addictive. Votre sillage ne devrait pas laisser insensible… A noter la version full-size est en spray, pratique ! »

Donc c’est une exclu birchbox, ce produit vient en complément du spray qu’on a déjà eu. Bon je ne suis pas fan des huiles capillaires mais je pense que je l’essaierai quand même car j’adore le spray capillaire l’huile n’est peut être pas si mal ! Surtout que l’odeur est exactement la même que le spray <3. Par contre oui le full size n’est pas en spray il est en pompe ce qui est d’autant plus pratique.

Le full size de 118ml coûte 19€

2ème produit, Eyeliner feutre, Eyeko, full size

Image« La pointe de la pointe pour un oeil de biche. Pas adepte de l’oeil façon Bardot ? On vous montre 4 façons de l’utiliser […] sur birchbox.fr/blog « 

Un eye-liner feutre ! Halleluia ! J’en avais un liquide et pour débuter c’est nullissimement nul. Donc le fait de découvrir celui-ci bah c’est très bien. Il est très fin, facile a utiliser. J’ai presque réussi a faire un trait nickel du premier coup. Donc avec un peu d’entrainement j’y arriverai ! 🙂

Ce produit coûte 11€

3ème produit, crème mains, Moraz, 50ml

Image » Envie qu’il vous glisse la bague au doigt ? Commencez par prendre soin de vos mains. Ne soyez pas effrayée par la teinte beige de cette crème, c’est normal. A base de polygonum (plante asiatique) elle pénètre instantanément, apaise et répare. « 

Alors bon une crème pour les mains on en a jamais assez. Celle-ci je vient de l’appliquer juste avant d’entamer ce paragraphe bon elle pénètre pas instantanément mais c’est assez rapide. L’odeur est plutot agréable çà me fait penser a une plante médicinale, çà reste tout de même agréable. Donc je vais la laisser sur mon bureau celle-ci étant donné que j’en ai une autre en cours que je garde dans mon sac à main ^^

Ce produit est donc un full size qui coûte 5.60€

4ème produit, crème hydratante, Yu-be

Image » Inventée en 1057 par un pharmacien japonais, cette crème hydratante est depuis la numéro 1 des ventes de crèmes au Japon. Une petite noisette suffit a hydratez visage, lèvres ou encore bouts de nez irrités par les températures polaires. Pas etonnant qu’elle soit devenue une best seller en Angleterre! »

Euh ouais bon déjà le produit est pas très grand, mais bon vu que c’est pour le visage on a de quoi tester quand même. Bon personnellement je suis a Paris et les températures polaires y en a pas. De plus cette crème pas mal de gens ne l’aimeront pas car elle sent le vicks vaporub et je connais beaucoup de personne qui n’aime pas cette odeur. Perso j’aime bien donc no soucy ^^

Le full size de 35ml coute 16.50€

5ème produit, crème purifiante, Dr Hauschka

Image« Une jolie peau c’est la base de tout. Et çà commence par une hygiène irréprochable avec un nettoyage quotidien. Cette crème nettoie en douceur tout en purifiant en profondeur. Matin et/ou soir, pensez à faire suivre de votre soin habituel pour plus de confort. « 

Bon je n’ai pas de photo pour ce produit car je l’ai donné à ma maman. En effet, je deteste les produit Dr Hauschka car çà pue. On avait eu une huile émolliente et çà pue la mort honnêtement. Et la c’est pareil je déteste. Et vu que ma mmère aimait bien je lui ai donné. Donc je n’ai pas d’avis la dessus.

Le produit full size de 50ml coûte 14.60€

♦ BILAN ♦

Bon je suis plutôt satisfaite du contenu. Mais je trouve que le thème n’est pas du tout respecter. Bon sang c’est la saint valentin ! On veut sentir bon, on veut être belle. On veut pas se nettoyer la gueule avec un produit qui pue et soigner son nez abimé. On veut se maquiller (eye liner good !) briller de milles feux et sentir bon ! (huile capillaire good !)
Donc voila, la box est belle, le sac en tissu pour ranger çà lingerie est mignon et utile. Mais je trouve que le tête est pas trop respecté. Il y a aucune anecdote a la saint valentin mis a part la bague au doigt quoi…

Plus çà va, plus je suis déçue de cette box…

En gros la box de ce mois me plait mais globalement mon abonnement avance et je n’ai déjà plus la petite surprise en ouvrant mon colis.

2 réflexions sur “La Birchbox de Février [7]

Laisser un commentaire

