Tout, tout tout est fini entre nous.. [2]

Bonjour les filles !

Je vous reviens après un certains temps d’absence je m’en excuse. Le boulot commence vraiment a me prendre toute mes forces et en rentrant je n’ai même pu la force d’écrire un article.

Donc aujourd’hui je reviens vous présenter les produits que j’ai fini ce mois-ci et je vous dirai si je les rachèterai ou non !
Je n’ai pas beaucoup de produits en photos car j’ai fini beaucoup de produit Lush et j’ai ramené mes 5 pots vides pour avoir un masque frais gratuit ^^ !

Bref c’est parti je commence ! 🙂 Je vais vous présenter les produits de gauche à droite.

Image1: Stay Matte, Rimmel

Une poudre compacte que tout le monde connait a présent. J’avais la teinte 01 donc celle invisible.
Est-ce que je rachète ? J’ai déjà racheté en teinte 03 car je trouvais que la transparent me donnait un teint cadavérique si je mettais pas de blush ou autre.

2: Voile de fraicheur blue, Jean marc Maniatis

Alors c’est un petit spray fraicheur pour tous types de cheveux. Je l’ai eu dans un troc. Et je l’ai utilisé qu’une seule fois je n’aime pas du tout. Ça pue, bref j’en vois pas l’intérêt. Je préfère utiliser le spray de chez Lush Maitre Iodé.
Est-ce que je rachète ? Non du tout.

3: Gel douche Happy Hippy, Lush

Un petit gel douche que j’ai acheté cet été et que j’ai enfin réussi a finir. Oui j’ai un problème avec les gel douche. Donc je l’ai enfin fini ils sent bon les agrumes çà me rappelle les gâteaux de ma mamy. Une odeur fraiche très agréable.
Est ce que je rachète ? Pour l’instant non, les gel douche je change tout le temps et vu que j’ai pas eu un énorme coup de coeur je pense pas le racheter de si tot !

4: Protect and Detangle, Beauty Protector

Bon je pense que ce produit j’ai mal gérer mon truc je vous en ai déjà parlé. Vous savez a quel point je l’aime ce produit ! Je vous redirige vers l’article le concernant ICI !
Est ce que je rachète ? C’est déjà fait, j’en ai pris deux cash comme çà je suis tranquille ^^

5: Shampooing 2 en 1 Vanille Papaye, Ultra Doux

Un shampooing qui sent très bon, qui laisse les cheveux tout doux et parfumés. Je l’avais pris sans vraiment réfléchir si vous chercher un shampooing de supermarché avec une compo pas trop dégueulasse je pense que ceux la feront l’affaire.

6: Bahama Breeze, Yankee Candle

Ma bougie préférée s’en est allée. Bouhouhouhou je pense vraiment la racheter très vite car cette odeur me manque déjà. Ça sent l’Oasis Tropical.
Est-ce que je rachète? Oui cette senteur c’est sure que je la rachèterai !

7: Shampooing sec Brunette, Batiste

Alors ce shampooing sec est fait exclusivement pour les brunes car en effet il ne laisse pas de résidu blanc vu que le produit est teinté, je n’ai pas trop aimé l’odeur c’est un peu spécial.
Est ce que je rachète ? Non le Britt de la même marque me suffit amplement

8: L’oracle, Lush
C’est une crème de jour que j’ai acheté l’année dernière j’ai du la jeter car celle ci avait tourné. Donc j’étais un peu dégoutée vu le prix des produits Lush.
Est ce que je rachète ? Non a moins qu’il fasse des contenant plus petit non je rachèterai pas les crèmes visage Lush.

9: Raz de Marrée, Lush

C’est exfoliant visage de chez Lush est une tuerie, je l’avais acheté en petit pot je l’ai fini dans les temps a raison d’un gommage par semaine. Il décape vraiment la peau peaux sensibles s’abstenir ou demander conseil en boutique.
Est ce que je rachète ? Oui, je l’ai déjà fait en grand contenant !

Une réflexion sur “Tout, tout tout est fini entre nous.. [2]

Laisser un commentaire

