Let me help you ! [2]

Bonjour les filles !

Je reviens aujourd’hui pour un deuxième article let me help you. Des petits trucs et astuces qui je trouve sont utiles d’être partagés afin d’éviter la galère, le gachis ou autres alors c’est parti !

Aujourd’hui je vais parler tube. Non pas les tubes des années 80 mais les tubes de no produits chouchous qui nous donne pas le meilleur d’eux même. En effet dans un tube la masse de produit reste collé au paroi alors qu’on pense qu’il est fini. Pour cela une solution, assassiner son tube. Je m’explique en image.

ImageÇa peut paraître tout con mais c’est une solution. Quand j’ai découpé ce tube donc de démaquillant, il en restait vraiment énormément alors que çà ne coulait plus du bouchon.
J’ai pu tenir 2 semaines avec ce qui restait de produit c’est énorme ! ( je m’en sers tous les jours )

ImageVous pouvez utiliser cette technique pour les crèmes mains, certains gel douche, shampooing. Bref tout ce qui se présente sous forme de tube surtout ceux qui ont des bouchons comme mon démaquillant Garancia en photo.

Donc bien sur ce n’est pas moi qui invente les techniques afin que toutes ces petits trucs et astuces tourne plus sur la blogosphère ^^ !

D’ailleurs ce petit truc je l’avais vu il me semble sur mon blog de fille tenue par Hélène. Je l’embrasse au cas ou par le plus grand des miracle elle passerait par ici. n_n

Laisser un commentaire

