IT’S BIG !

Coucou les filles !

Ca fait longtemps que je vous ai pas parlé Lusherie. C’est vrai que j’ai fais tellement de découverte ces derniers temps que j’avais laissé tombé Lush un petit moment sans pour autant ne pas me servir de leur produit.

Bref aujourd’hui je viens vous parler de mon BIG coup de coeur pour ce shampooing au sel.

ImageJ’en entends parlé depuis que je connais la marque soit presque 2 ans. Et je n’avais pas osée sauter le pas en découvrant la marque je mettais satisfaite des produit classique. Mais l’autre jour en passant devant pour récupérer un masque frais et mon exfoliant adoré. J’ai zieuté j’ai senti et bon bah il a fini dans le panier !

La texture est super rigolote on dirait de la gelée, çà sent super bon et l’odeur reste longtemps dans la crinière que du bonheur !

Image
Bien évidemment il ne faut pas oublier le sel. Donc c’est pas un shampooing a utiliser quotidiennement, car à la longue le sel va abimer votre cuir chevelu. Vous pouvez le voir sur la photo si dessous les grain de sel sont assez conséquent !

 

Image
Personnellement, je l’utilise une fois par semaine (étant donné que je fais deux shampooings par semaine) et franchement çà redonne une vie a vos cheveux ils crissent sous l’eau, ils sont vraiment propre, gommer et nettoyer de toute cochonnerie !

Sinon voici ce que le site dit à propos de ce produit !

« Shampooing au sel de mer, aux algues et aux agrumes pour donner brillance et volume. Big contient 50% de sel marin. Il ressemble à un gâteau de semoule et sent la margarita (son mélange de citron, de citron vert et de sel y contribue largement), avec une poignée de vanille et d’iris en prime. À chaque fois que vous l’utilisez, vous avez envie de vous ruer sur des étrangers pour leur ordonner de toucher vos superbes cheveux incroyablement doux ! Comment ça marche ? Il contient une infusion adoucissante d’algues ainsi que du sel marin et de l’huile de noix de coco. Jusque là, nous savions qu’il serait bon, mais nous étions encore plus surpris après l’avoir testé et réalisé à quel point Big était génial. »

Donc bilan de ce shampooing, je l’adore, il fait bien son boulot mais il est préférable de l’utiliser avec un après shampooing afin de nourrir en profondeur vos cheveux. Une belle découverte je suis ravie n_n !

 

 

4 réflexions sur “IT’S BIG !

  1. J’aime vraiment beaucoup ce shampooing : l’odeur est très agréable mais effectivement ce n’est pas à utiliser tous les jours. Les grains de sel m’ont surpris au début mais on s’y habitue vite =)

    Mylee

Laisser un commentaire

