La Birchbox de Mars [8]

ImageSalut les filles ! Je vous retrouve pour la Birchbox de Mars! C’est parti mais avant un petit rappel pour les nouvelles ici ❤

C’est une box beauté anciennement Jolie box. Racheté par un groupe Américain. Je me suis abonnée pour un an et cela me revient à 120€ donc 10€/mois. Si vous voulez vous abonner mensuellement elle vous coutera 13€ fdc compris. Ce mois-ci le thème est la Vitamine B(irchbox)

Image

1er produit, Pores No More, Dr Brandt, 7.5ml

Image« Les pores tout le monde en a mais moins on les voit, mieux on se porte. Ce minimiseur de pores instantané matifie et fait la peau plus belle jour après jour. Gwyneth Paltrow l’adore en base de maquillage. Nous aussi. »

Alors les minimiseur de pores je m’y intéresse beaucoup en ce moment, et le fait d’en tester un nouveau bah çà  me plait, c’est cool ! Le hic c’est qu’il pue oh my god. Quand vous le mettez sur votre main çà sent le produit pour lustrer le parquet quoi. Mais bon une fois sur la peau l’odeur ne reste pas longtemps. Je l’aime beaucoup il fait très bien son boulot !

Le produit full size de 30ml coûte 45€

 

2ème produit, All Over Glow, Jelly Pong Pong, 15gr

Image« Non l’enlumineur n’est pas réservé à Beyoncé et ses copines. On a craqué pour cette version fluide qui illumine tous les teints. Et si çà vous fait peur, une noisette dans votre soin corps suffit à tout éclairer sur son passage. »

Alors tout d’abord c’est une exclu Birchbox15gr ? Ok mais ils sont ou ? Car franchement le tube est énorme mais le tube est vide. En tout cas le mien est pas rempli. Ok c’est un hilight’ il en faut pas beaucoup mais bon çà m’amuse pas de presser mon tube pendant 2 min pour sortir le produit.

ImageSinon il est très pigmenté, très irisé très joli mais bon a utiliser avec modération car sinon c’est effet boule à facette directement ^^

Le produit de 15g coûte 12€

3ème produit, shampooing énergisant, Keims, 50ml

Image« L’huile d’olive ne fait pas uniquement le bonheur de vos salades. Bientôt vos cheveux ne vont plus pouvoir s’en passer. CE shampooing naturel made in Spain rebooste tous les cheveux. Son prix mini saura vous séduire. »

Je ne vais pas m’étaler sur le produit je l’ai donné a mon copain étant donné que j’ai une routine capillaire très bien installé en ce moment. Sinon bah le produit est bien sent bon, la taille de la miniature est très correct c’est très bien ! 🙂

Les 250ml coûte 10€

4ème produit, gommage aux protéines de soie, La Sultane de Saba, 40ml

Image« Après plusieurs mois cachée sous des épaisseurs (et ce n’est pas fini), la peau est irritée. Utilisez ce gommage une fois par semaine pour faire peau neuve. Le parfum venu d’Orient est addictif. Le plus ? Faites suivre du lait hydratant de la même gamme pour une sillage qui dire. »

C’est pas la première fois que Birchbox essaie de m’apprendre a me servir d’un gommage non ? Bref, passons. ^^ C’est un gommage qui sent bon, très agréable je l’ai essayé sur les mains mais pas sur le coprs car j’en ai déjà deux d’entamés. Mais çà ne saurait tarder en tout cas j’avais entendu parler de la marque et je suis contente de pouvoir tester un de leur produit.

Le produit full size de 300gr coûte 34€

5ème produit, Gel antibactérien, Merci Handy, 30ml

Image« En quelques années, le gel antibactérien a trouvé sa place dans le sac à main de toutes les femmes. Il était donc impossible pour nous de ne pas vous faire découvrir cette marque 100% Française, 100% décalée qui propose des gels colorés et divinement parfumés. »

Alors çà je suis trop contente d’avoir pu tester cette marque ! Eimadolly (lien de sa chaine ici !) En effet elle en avait parlé dans ses indispensables du sac, et elle nous avait présenté les petits capsules mono utilisation de la marque et je trouvais çà trop pratique !
Et la bam dans la Birchbox je retrouve cette marque avec en cadeau la mono capsule donc c’est super cool !
J’ai eu un gel de 30ml Lollipop, il sent super bon c’est frais et sucré il a remplacé celui Body Shop que j’avais dans mon sac ^^.

Le lot de 3 gels coûte 12€

 

♦ BILAN ♦

Du make up, des soins, des trucs utiles. Une box bien belle ce mois-ci ! La taille des produits est tout a fait raisonnable y a de quoi tester pendant plusieurs semaines et non 1 utilisation comme quelques fois.
Je suis super contente du gel merci Handy et également de l’affineur de pores. Bref une box que j’adore ! Le thème est respecté a mes yeux. J’étais heureuse en l’ouvrant cette box ! ^^

Au mois prochain pour la prochaine Birchbox ! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s