Palette Rainbow Eyes – Front Cover

ImageBonjour les filles !
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon gros coup de coeur pour cette palette Arc en Ciel magnifique proposé par Front Cover !

Si vous ne savez pas, les couleurs arc en ciel c’est mon dada. J’adore quand y a des couleurs partout etc etc. Enfin quand j’ai entendu parlé de cette palette il me la fallait absolument ! Et quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de rose dedans j’étais comblée.
Car le rose je n’aime pas çà et quand des produits arc en ciel sortent y a toujours du rose et çà casse un peu mon délire ^^ Mais la y a pas donc çà fait une Cha’ heureuse !

Je m’excuse par avance pour la qualité des photos mais aujourd’hui y faisait pas beau donc la luminosité était à chier. C’est le cas de le dire. Bref passons a la présentation ^^

ImageDonc c’est une petite palette comparée aux autres palettes Front Cover. Elle contient donc en premier lieu tout les fards colorés avec le magique Shadow line qui transforme tout les fards en liner si c’est pas magique çà ! Et en dessous ce trouve des fards irisés plus neutres. Ainsi qu’un petit pinceau tout screugneugneu qui ne vous servira a rien mais c’est pas grave 😛

ImageOn va passer au vif du sujet les fards. Et plus précisément ces merveille colorés et pigmentés à souhait.

Autant vous dire que voila les couleurs sont parfaites, la couleur la plus clair est parfaite pour le coin interne de l’oeil. Les fards se travailles facilement, sont très pigmentés et j’ai une préférence pour les violets surtout vu le nom du plus foncé Purple Rain une de mes chansons préférées !

Voici un close up des fards du haut les plus clairs

Image

Et les 5 du dessous soit les plus foncés

ImageAutant vous dire que je suis crazy in love de ces fards je me maquille qu’avec çà en ce moment alors qu eje me suis acheté milles et unes choses ces derniers temps mais c’est çà qui vient sous ma patte bien souvent !

 

Ensuite voici ce que donne les fards colorés avec le Shadow Line.
Mais qu’est ce que le shadow line ? C’est un eye liner liquide transparent qui transforme les fards poudre en liner. C’est un peu galère a utiliser pour les débutantes liner comme moi. Mais l’idée est super originale et super ! plus besoin de liner de toute les couleurs un seul produit suffit !

ImageJ’ai galérer pour faire les swatches je m’en excuse on voit pas très bien le rendu très joli des fards liners.

Ensuite voici les swatches des fards neutres que je n’ai pas testé. Car je suis trop sur les couleurs en ce moment ^^ Mais ces fards sont très beaux. Surtout le fard Crème Brulé et Mossy Rock.

ImageImageVoila je vous ai tout montré !

Franchement je suis super super contente de cette palette ! Si elle vous tente renseignez vous elle est dispo c’est Sephora pour 19€. Franchement c’est rien ! En plus vous pouvez toujours trouver des codes promos pour l’eshop de Sephora.

Mais cette palette n’est pas dispo partout et lorsque vous vérifiez la disponibilité sur le site les infos sont érronées… Donc un conseil, commandez sur l’eshop çà ira plus vite et vous êtes sure de l’avoir !

Vous l’avez déjà ? Qu’est ce que vous en pensez ?

Rejoignez moi sur Facebook ! 🙂

 

2 réflexions sur “Palette Rainbow Eyes – Front Cover

Laisser un commentaire

