1,2,3 Kiko again !

Coucou les filles !

Je viens vous présenter mes derniers achats Kiko. J’ai tellement de Haul à vous faire que voila et j’aime plus regrouper par marque car sinon c’est le bordel.
Donc suite a une promenade à Saint-Lazare j’ai aperçu la boutique et je me suis dis hop allez on va voir, car pour une fois que je vois presque personne dans une boutique Kiko, j’en ai profité 😀

ImageDonc au niveau des produits en eux même j’ai opté pour une crème, un top/base coat et un FAP.

En ce qui concerne la crème j’ai prise celle-ci étant donné que j’ai la peaux grasses j’ai la peau qui a tendance a graisser vite. Et je n’avais jamais testé les soins Kiko. Donc c’est la Mat Fluid.
Et franchement je suis pas déçue depuis que j’utilise cette crème je trouve que ma peau est plus belle, plus lisse enfin bref çà m’a réconciliée avec l’hydratation de ma peau. Surtout que le packaging est pratique vu que c’est un flacon pompe. Je l’applique matin et soir.

Ensuite j’ai opté pour le base/top coat car je soupçonne ma base OPI d’être à l’origine de mes décollements réguliers ^^. Donc a tester si c’est pas une tuerie dans le pire des cas je me suis pas ruinée !

Et pour finir c’est opté pour la color sphère en teinte 25, donc c’est les fards qui se présentent sous forme de dôme, c’est un violet/bleu nuit très irisé et également pailleté. Bref magnifiquement beau c’est les couleurs que j’adore porter qui vont bien avec la couleur de mes yeux !

ImageEt voici en swatch il est plus leger mais je pense qu’avec un pinceau humidifié le fard pètera de milles feux !

ImageEnsuite j’avais envie de me reprendre les Ready to Go. Car quand j’ai pas le temps de me faire ma manucure ces petits patchs me sauve bien la vie !

ImageDonc voila. Tu veux de la paillettes ? Bah en voila, j’ai opté pour du bleu du violet dégradé rose, un peu de zèbre et du rose dégradé blanc.
J’ai appliqué le bleu et j’ai bien aimé le rendu. Ces patchs tiennent plutot bien, si vous voulez un article de démo pou rl’application dites le moi je vous le ferai !

Et c’est tout pour mes achats Kiko ! A venir un haul Sephora, V-Inc, Forever21 et des achats non catégorifiés (haha)

Et vous c’était quoi votre dernier craquage ?

3 réflexions sur “1,2,3 Kiko again !

  1. palomasoaresalmeida dit :

    Je suis devenu une grande fan de Kiko. J’espère qu’il y aura une revue sur ces produits 😀

Laisser un commentaire

