La galaxie dans votre bain !

Coucou les filles !

Aujourd’hui je viens vous faire un article démo d’une ballistic Lush çà faisait longtemps que j’en avais pas faites ! Et aujourd’hui je suis doublement méchante car c’était une ballistic de la collection de Noël donc elle n’est plus dispo. Mais j’ai tellement adoré qu’il fallait que je vous montre !

ImageC’est parti pour un voyage Lush dans les étoiles aux senteurs miel et aux couleurs pastels, violettes et rosées à souhaits !

Je vais vous présenter les étapes du bain, étant donné que je ne peux pas filmer correctement. Bref c’est parti !

ImagePremière étape le violet se répand dans le bain. Et l’odeur de miel se répand également dans votre salle de bain. Ça sent fort mais çà sent terriblement bon.

Image

ImageEt la pouf, le rose punchy, pastel débarque. Ca bulle, ca bloblotte et je me sens con’ de m’extasier devant une boule pour le bain ! ^^

ImageImageVoila au fur et a mesure le bain se colore de plus en plus le violet se pose au fond de la baignoire c’est assez marrant.

ImageImageLa ballistic commence a se vider de son rose, le jaune commence a se fondre a l’eau. Bref toutes les couleurs que j’aime donc j’adore !

ImageJe vous parlais du dégradé bah la vous le voyez c’est plus clair a la surface qu’au fond.

ImageImageVoila votre petite galaxie ballistic se trace dans votre baignoire les couleurs se mélangent etc je trouve çà très beau.

ImageImageImageEt voila la ballistic est vide, elle a donné tout se qu’elle avait ! Maintenant je vais vous parler de la fin du bain du résults si vous voulez x)

ImageVoila j’ai rajouté un peu d’eau donc çà mousse un peu. mais vous avez un bain violet profond. Et le petit plus dans l’eau du bain j’ai découvert que c’était pailletté ! Et oui la ballistic contient des petites paillettes. Et il a une action hydratante également. En entrant dans mon bain j’ai ressenti c’est effet hydratant et c’est très agréable.

ImageImageVoila juste pour vous montrer l’opacité du bain. Ma jambe a la surface et celle immergée. Et encore avec le flash la voit bien. Mais IRL on la voit presque pas. Elle disparrait au fin fond de la galaxie.

Voila j’espère que c’est article vous a plu. Désolée de le faire en sachant que le produit n’est plus dispo’. Mais il fallait vraiment que je vous montre çà.

Une réflexion sur “La galaxie dans votre bain !

Laisser un commentaire

