Oops I V-Inc again…

ImageCoucou les filles !

Et voila j’ai encore craqué.. Chez V-inc. En plus dans ma tête je me disais rho çà va j’ai commandé y a longtemps chez eux. Mais non seulement deux mois deux petits mois c’est rien ! En même temps en ce moment j’ai un gros problème avec les gels douches. Donc j’ai craqué.

De plus il y avait des promos dingues sur le site Bath and Body Works mais il ne livre pas en France donc j’étais légèrement frustrée ! Bref passons au contenu.

En ce qui concerne ma commande j’ai bénéficié des FdP offerts donc j’ai opté pour la livraison 24h. Votre commande est donc livrée le lendemain (avant 13h) de son expédition.
Tous les produits sont toujours bien emballés dans du papier bulle, du papier au fond du carton pour amortir les chocs. Les bouchons scotchés. En gros, no soucy tout est nickel !

ImageJ’ai opté donc pour un petit trio de voyage au joli nom de Carried Away.

Ce petit kit comporte donc un gel douche, un lait pour le corps et une brume corporelle.
Alors ce petit kit sent très bon, mais bizarrement je suis incapable de la décrire alors que d’habitude j’y arrive aisément. Je vais donc vous communiquer ce qu’on vous dit sur le site

« Notes de têtes: Bergamote, Citron, Mandarine, Nectar de poire, Framboise
Notes de Cœur : Freesia pourpre, Tubéreuse blanche, Jasmin, Pétales de Violette
Notes de Fond: Bois de santal, Vanille, Musc »

Les petits kits de voyage Bath and Body Works coûte 19.97€

ImageEnsuite j’ai craqué pour 3 gels douches !

Le premier mon préféré est Plum Lily Swirl l’odeur qui ressort le plus pour moi est la prune et le lilas y a une bonne odeur fleurie derrière et l’odeur me rappelle celle du lilas.

Ensuite j’ai opté pour Paris Amour, tout d’abord pour le packaging qui est très beau et l’odeur me plait beaucoup une odeur de fruits rouges fleuries s’en dégage c’est très agréable !

Et pour finir j’ai choisi Beautiful Day, l’odeur fraiche décrite par le site me donnait très envie et j’ai eu raison de le choisir. L’odeur est tout simplement pour moi une odeur de pomme très fraiche et je pense qu’il sera idéal pour le printemps/été.

Ces gels douches font 295ml et coûte 13.95€

ImageEt que serait une commande V-Inc sans du Victoria’s Secret ?
J’ai opté pour une brume VS Fantaisies pour compléter ma collection

La brume Aqua Kiss, a l’odeur très très fraîche de marguerite de pluie et de freesia. Honnêtement cette brume va m’accompagner tout l’été l’odeur est tellement fraiche et délicatement parfumée. Je l’adore. Je l’utilise uniquement après la douche pour me sentir encore plus fraîche.

Les brumes de cette gamme coûte 13,95€

Et voila c’était tout pour cette commande !
Comme d’habitude je suis ravie de l’efficacité et la rapidité de ce site. Il est sur, on est très bien informé sur l’avancement de notre commande.

Si vous n’avez jamais commandé je vous recommande fortement d’y jeter un coup d’œil ! 🙂

4 réflexions sur “Oops I V-Inc again…

  1. Lors de ma dernière commande V-inc j’avais beaucoup hésité à prendre la brume Aqua Kiss mais vu que j’en avais déjà pris 5 j’ai renoncé et bien voilà maintenant il faut que je repasse commande :p.

    • C’est fort comme odeur mais c’est le genre d’odeur qui lorsqu’il fait chaud j’adore ! Oooh 5 ou 6 pas grave. Je comptes bien les avoir toute un jour xD

  2. Bonjour,

    j aurais voulu savoir si la brume carried away sans comme la lotion ?! ou est elle plus sucre ou fruite ou fleuri ?

    en tous cas super article rempli de tentations 😃😉

    • Hello ! Alors la brume est très acidulé et fruité, la lotion corporel est beaucoup légère on sent très peu la fragrance, mais elle reste très agréable. J’espère que j’ai répondu a ta question ❤ Bisous ! 🙂

Laisser un commentaire

