Tout, tout tout est fini entre nous.. [3]

Salut les filles !

Mars est fini, les beaux jours arrivent donc j’ai envie de terminer plein de produits pour faire le vide dans mes placards !
Je vous retrouve donc pour mes produits terminés beauté et un random/nourriture que j’ai adoré et dont je veux vous parler !

Donc c’est parti pour mes produits terminés de février et mars, car en février j’avais pas grand chose…

Image

1: Absolue Douceur, L’oréal

Une eau micellaire que j’ai adoré qui ne sent rien, ne pique pas les yeux, enlève parfaitement le maquillage. Bref un gros coup de coeur !
Est-ce que je rachète ? Bien évidemment ! Elle ne coute rien, c’est un gros coup de coeur c’est mon eau micellaire du moment !

2: The Jelly Bean Fruit Burst, Panda

Lors de ma commande iherb j’ai craqué pour ces fameux Jelly Beans qui sont pour moi le bonbon typiquement américain. J’ai opté pour le fruit burst (= explotion de fruit )
Est ce que je rachète ? Oui ! Peut etre une autre saveur.

3: Gratte-Ciel, Lush

Le super gel douche gommage a l’odeur citronné fraîche de Lush.
Est ce que je rachète ? Non, je m’en suis un peu lassé c’est le deuxième pot que je fini. Et j’ai envie de tester d’autre gommage corps ! 🙂

4: Dream Fresh BB, Maybelline

Ma BB crème préférée. Beaucoup ne l’aime pas mais perso je l’adore en plus elle m’a durée longtemps etant donné que je ne fais pas mon teint tous les jours. Et vu qu’il fait un peu plus chaud en ce moment je supporte moins le fond de teint.
Est ce que je rachète ? Oui c’est déjà fait !

5: Supergrass, Lush

Le gel douche Lush qui sent bon l’herbe coupée dans la bouteille et quand on se douche se transforme un peu en odeur menthe poivrée.
Est ce que je rachète ? Non pour moi c’est une odeur un peu masculine, j’ai aimé mais j’ai besoin de nouvelles odeurs !

6: Eau de toilette Noix de coco, Yves Rocher

Ca a beau faire seulement 20ml j’ai eu énormément de mal à la finir cette petite bouteille. L’odeur est tellement forte que je m’en suis vite lassée. Même si çà sent très bon.
Est ce je rachète ? Non du tout je préfère mes brumes parfumées.

7: Gliss Hair Repair, Schwarzkopf

C’est solution démêlante est une tuerie çà sent terriblement bon. On en a pour longtemps, et en plus c’est facile a s’en procurer !
Est ce je rachète ? Non je suis amoureuse de mon Beauty Protector. 😛

8: Volume Million Lashes Diamantissime, L’oréal

Un mascara qui était sorti un noël y a très longtemps. Je me souviens que c’était notre super Eva L. qui faisait la pub avec des cils pailletés a souhait. Bah j’ai été super déçue car les paillettes ont les voyaient surtout sur le coton après le démaquillage. Mais bon je l’ai fini
Est ce que je rachète ? Si il ressort un jour non. J’ai été bien déçue. Même si la brosse est super bien.

Et voila c’est fini 😀

Une réflexion sur “Tout, tout tout est fini entre nous.. [3]

Laisser un commentaire

