Haul Sephora – Il était temps !

ImageHi girls !

Il était temps que je vous fasse ce haul et il était vraiment temps que j’ai ces produits que j’attends depuis loooongtemps.

Tout d’abord je ne vous détails pas le mascara They’re Real! de chez Benefit que je rachète pour la 3ème fois ! ^^

Je vais vous présenter le reste des produits.

ImageLa Naked 2 d’Urban Decay, la mythique. Je l’attendais depuis longtemps et j’ai craqué. Et je ne regrette vraiment pas les fards sont irisés comme je les aime. On peut faire une quantité de maquillage hallucinante avec cette palette bref je la porte tous les jours je suis aux anges !

ImageEtant donné que la Naked 3 ne me plait pas du tout. J’ai préféré prendre la 2 qui me correspond plus dans les couleurs avec mes yeux noisettes.

ImageEnsuite on va passer aux produits Nars. Je louche sur les produits de la marque depuis pas mal de temps et pour rester dans les fards a paupières j’ai pris ce petit duo de fards nommé Kuala Lumpour. Ce sont deux fards magnifiques contenant des sous tons et paillettes dorés. J’adore l’utiliser quand j’ai la flemme de faire un maquillage travaillé.

ImageLe premier fards est donc un prune aux paillettes dorés très beau et ensuite un fards pêche très clair aux paillettes dorés aussi qui est idéal a appliquer sur toute la paupière mobile avant le prune.

ImageEt le deuxième produit, c’est le célèbre blush Deep Throat. Le nom m’a toujours fait rire mais bref quand je l’ai swatché en magasin j’ai tout de suite adoré ! Et porter il donne un effet bonne mine que j’adore. C’est le genre de couleur que je peux porter tous les jours sans problème !

ImageEt voila c’est tout.
Je vous ferai peut etre un article sur le They’re Real de Benefit, mais je pense que tout le monde sait aujourd’hui qu’il est génial non ? ^^

Et vous c’était quoi votre dernier craquage ?

6 réflexions sur “Haul Sephora – Il était temps !

  1. Joli craquage ! Le blush Nars a l’air sublime et la Naked 2 tjs aussi mythique. Pour ma part j’ai craqué sur la poudre bronzante nude tan light de Dior 🙂

  2. Annahbel dit :

    Je suis aussi sur la marque Nars en ce moment mais c’est un peu raide quand on n’a pas trop de sous car elle n’est pas donné quand même lol. Les fards qui me font de l’oeil sont ceux de la gamme Night serie (je crois). Assez sombres mais avec de beaux reflets.

    • C’est vrai que les produits Nars coute la peau des fesses. Lors de ces achats j’ai utilisé tout mon budget beauté du mois quoi.
      Mais bon y a de la qualité derriere doonc bah çà compense quoi ^^

Laisser un commentaire

