La geldouchophilie existe vraiment !

ImageCoucou les filles !

Je reviens aujourd’hui pour un petit article mais je sens que certaines d’entre vous seront rassurée de voir qu’elles ne sont pas seule.
OUI, OUI les geldouch-philes existent ! C’est une maladie et nous le savons ! (c’est également une bonne excuse pour acheter un nouveau gel douche lorsqu’on fait les courses)…

Comme vous avez pu le voir sur la photo j’ai un gros problème avec les gel douches. Une odeur sucrée, fleurie ? Une beau packaging ( oui je suis une fille un truc un peu mimi et BAM dans le panier )
J’ai une belle collection, je m’éfforce d’en utiliser qu’un seul a la fois mais c’est dur de resister a toutes ces couleurs !

Toi aussi tu as ce problème ? Toi aussi tu as des gel douches qui débordent de tes tiroirs ?
Tu n’es pas seul(e) !

Partage ta collection !

PS: Un petit article vite fait, je suis crevée et çà fait longtemps que je n’ai pas fais d’article. Promis j’en prépare pleins aujourd’hui pour vous assurer un article tous les deux jours <3.

2 réflexions sur “La geldouchophilie existe vraiment !

Laisser un commentaire

