[Blabla] La raison de mon absence

Bonjour à tous et toutes !

Je suis heureuse de pouvoir vous annoncer que je reviens après tous ces mois ( oui je n’ai pas eu la notion du temps ) d’absence.
J’ai eu un gros coup de déprime, de fatigue. Je n’avais pu envie de rien faire. Je subissais mon travail sans rien faire à côté et çà a beaucoup affecter mon moral.

Mais j’ai repris ma vie en main. J’ai décidé de démissioner, donc normalement fin aout je ne serai plus employée de restauration rapide. J’ai fais mes 2 ans et franchement mon corps et mon esprit me dise stop. C’est trop difficile. Tous les soirs je rentrais fatiguée j’avais envie de rien faire. Et le soir avant de me coucher je pleurais car je voulais tout simplement ne pas aller au boulot… Et même en ce moment j’ai du mal a y aller même en sachant qu’il me reste plus d’1 mois à tirer la dedans.

De plus mon homme à trouver du travail assez loin de notre domicile du coup on va surement déménager à la rentrée plus près de son poste de travail et moi je cherchais un poste sur le ligne de RER vers laquelle on sera :).

En ce qui concerne le blog j’ai pris beaucoup beaucoup de retard. Donc après ce blabla je commence avec un produits terminés, j’ai loupé deux articles des  Birchbox si les produits vous intéresse je fais un article vite fait. Sinon c’est pas grave ^^ (Surtout que les dernières box n’était pas trop à mon gout ces derniers mois )

Ensuite je suis en vacances le 17 juin donc j’essaierai de vous faire des articles réguliers, à l’exception du 19 juin au 23 juin ou je serai au HELLFEST ! ❤

Voila je vous embrasse désolée pour le blabla mais je tenais a expliquer le pourquoi du comment.

A très vite !

Laisser un commentaire

