Tout, tout tout est fini entre nous… [4]

Salut vous tous !

Voila on est mi juin, j’avais dis que je voulais finir pleins de produits bah j’y arrive petit a petit ! Donc comme d’habitude je vous dis si je rachète ou pas maintenant je pense que vous avez l’habitude ! 🙂

Allez c’est parti ! On commence par sous la douche !

Image1: Gommage pour le corps Pomegranate, Treacle Moon

Un gommage a l’odeur enivrante qui gomme comme il faut mais qui a ma grande déception ne mousse pas. Moi j’aime les gommages qui mousse un peu ou hydrate. Celui-ci est abrasif et ne mousse pas. Mais il fait le job
Est-ce que je rachète? J’ai acheter une autre senteur pour tester mais je ne pense pas en racheter après. Du moins pas cette odeur qui est vite entêtante.

2: Fée des Neiges, Lush

Le célèbre gel douche que tout le monde s’arrache à Noël à la senteur de bonbons légèrement pailleté. Je l’ai enfin terminé ! Honnêtement j’en pouvais plus ! J’ai pourtant eu la grande bouteille de 500gr mais je la garde pour l’hiver prochain car c’est pas du tout une odeur d’été.
Est-ce que je rachète? Déjà fait et je pense pas le racheter avant longtemps l’hiver prochain.

3: Shampooing, Keims

Un shampooing que je n’ai pas utilisé que j’ai eu dans une box que mon copain a fini. Visiblement il était ni mauvais ni super génial. Il sentait plutôt bon.
Est-ce que je rachète ? Non il préfère son shampooing habituel.

4: Divine Vanille, Lush

Ce lait pour le corps est très riche, sent très bon mais honnêtement là j’en peux plus. Je jette ce qu’il reste franchement c’est un trop gros conditionnement. Et l’odeur ok çà sent très bon, mais j’en peux pluuuus.
Est ce que je rachète ? Non non non et non !

5: Gommage pour le corps, La Sultane de Saba

Un gommage très agréable qui est tout doux à appliquer qui gomme comme il faut. L’odeur est plaisante mais ce n’est pas mon style d’odeur.
Est-ce que je rachète ? Non même si la qualité du produit est là !

 

Maintenant passons au maquillage 🙂

Image1: Stay Matte, Rimmel

La célèbre poudre mattifiante de la marque que j’utilise quotidiennement. Elle est géniale, elle a une couvrance correct la matité est correcte.
Est-ce que je rachète? Oui je l’ai déjà fait, 3 ou 4 fois.

2: Luxurious Lashes, Kiko

Un mascara que j’ai eu dans un troc. Le rendu final sur les cils est nickel avec la brosse en picot mais l’application mon dieu est nulle. La brosse est énorme, les picots me rentrait dans les yeux. Bref, une horreur. Même si je sais que ce mascara est apprécié ^^
Est-ce que je rachète ? Non

3: Inimitable, Chanel

J’ai eu cette miniature par ma maman et ce mascara par contre est génial ! Même si le prix est quand même conséquent.
Est-ce que je rachète? Je l’achèterai peut être un jour. Même si d’autres mascaras de grande surface ont la même qualité.

4: Eyeliner liquide, Sephora

Alors cet eyeliner je l’ai eu dans un troc ou je ne sais plus quoi, et bien franchement le produit en lui même est bien mais le pinceau est trop souple et donc très difficile a utiliser pour moi.
Est-ce que je rachète ? Non pas besoin de çà haha.

 

Et pour finir les soins

Image1: Bouffée d’air frais, Lush

Ce tonique je l’avais acheté y a longtemps en petit conditionnement et j’ai vite racheter le grand l’odeur me plait beaucoup c’est frais et c’est très agréable à appliquer
Est-ce que je rachète ? Non j’ai plusieurs toniques de côté.

2: Eau micellaire, Caudalie

Alors cette gamme a remporter un grand succès autant l’eau tonique de la gamme je l’ai adoré mais cette eau micellaire n’est pas agréable il pique les yeux, il enlève pas très bien le maquillage prononcé.
Est-ce que je rachète ? Non j’ai découvert la  Bioderma et elle me plait beaucoup plus !

3: Déodorant Fleur de Lait & Fleur de Lotus, Monsavon

Un déodorant qu’on voit partout qui fait bien son boulot mais franchement sans plus je l’ai pas trouvé fantastique.
Est-ce que je rachète ? Non c’est un déo et j’en change tout le temps.

4: Déodorant Grenade, Ushuaia

Un déodorant pleins d’alcool il pique les aisselles pas du tout agréable je l’ai acheté l’été dernier et voila je l’ai toujours pas fini quoi.
Est-ce que je rachète ? Non merci.

5: Bain dissolvant, Sephora

Bon bah pas de surprise c’est un bain dissolvant, il marche très bien. Pour les paillettes bof, mais j’ai vu que Sephora en avait créé un exprès pour les vernis pailleté.
Est-ce que je rachète ? Oui peut etre je verrai quand celui de chez Bourgeois sera terminé.

 

2 réflexions sur “Tout, tout tout est fini entre nous… [4]

    • C’est vrai que le gommage était génial la peau etait comme de la soie après. Mais bon j’adore tellement les gommages je change sans arrêt ^^

Laisser un commentaire

