Première commande M.A.C

Image

Bonjour à tous et toutes !

Aujourd’hui je viens vous présenter ma première commande MAC. Tout le monde connait la marque, je louche sur ces produits depuis tellement de temps et j’ai enfin craqué ! En effet le prix des produits est quand même cher ce qui explique mon attente. Mais bon on paie la qualité 🙂

Donc c’est parti je vous indique les prix des produits et mon avis sur la commande à la fin de l’article !

 

ImageLe fameux 217, je pense que c’est le pinceau le plus connu de la marque. C’est donc un pinceau estompeur super fluffy mais très efficace. Je l’adore il estompe parfaitement et fond parfaitement les fards entre eux. Etant donné que je me maquille très peu quand je le fais j’adore estomper le tout pour avoir un rendu complétement fondu et plutôt naturel.

 

 

Maintenant passons au blushes, j’en commandé trois…

Image

Image

J’ai tout d’abord pris Well Dressed qui est un blush satiné rose. Il est très leger comme vous pouvez voir en swatch c’est un rose doux très facile a porter pour moi car pour ma part les blushes rosés ou aux sous tons rosés me donne bonne mine.
Il est facile a travailler bref je l’aime beaucoup ! 🙂

 

Image

Image

Et voici Cubic ce blush est également satiné ( et je me rends compte que j’ai pris que des blushes satinés… ) c’est un beige très légèrement rosé. Je l’adore quand je sais pas quoi mettre je me tourne directement vers lui il va avec tout. J’espère que vous voyez bien son rendu car il est très difficile a swatché mais a appliquer sur le visage il est très facile a travailler.
Donc gros coup de coeur pour ce blush !

 

Image

Image

Et pour finir avec les blushes j’ai choisis Fleur Power qui est un blush rose corail ( çà se voit hein 😛 ? ) pétant. Effet bonne mine assuré, il est très pigmenté et franchement peu de produit suffise pour les deux joues. Je l’adore il me fait penser a un de mes blush The Balm mais en un peu plus foncé et satiné.
Il est très joli en général je n’aime pas trop les roses qui tire sur le corail mais je ne suis pas déçue de celui-ci !

 

 

Et pour finir je vais vous présenter les 2 rouges à lèvres que j’ai choisis. Et oui commander chez MAC sans prendre de RàL impossible !
Je tiens a préciser que je ne mettais jamais de rouge à lèvres avant et bah maintenant je sors toujours avec l’un des deux dans mon sac !

Image

Image

 

Le premier rouge à lèvres que j’ai choisis est Angel qui est frost. C’est un rose très tendre et qui est pour moi le nude presque parfait. Quand j’ai un maquillage des yeux très prononcé je mets celui-ci. Discret mais on voit qu’il y a quelques chose quand même

Image

Image

Et pour finir sur les rouge à lèvres et la commande en elle même j’ai choisis Sweetie qui fait parti de la gamme Lustre. C’est un rose assez soutenu mais pourtant tout en transparence. J’adore le porter il est très agréable, c’est la première fois de ma vie que je suis contente d’appliquer un rouge à lèvres mais surtout de le garder et de ne pas l’enlever au bout de 5 minutes. Bref un gros coup de coeur également !

 

 

Voilà mon petit butin ( bon petit quand même pas… )

J’ai reçu ma commande très rapidement il me semble que j’ai commandé un mardi et je l’ai reçu vendredi. Tout était super bien emballé pas de casse bref note globale de l’e-shop 10/10 rien à redire !

Je vous laisse avec la liste des prix des produits

Bisous les filles !

Pinceau estompeur 217 24€
Blush 21.50€
Rouge à lèvres 18.50€

4 réflexions sur “Première commande M.A.C

Laisser un commentaire

